[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkmore
@Messire moustache : j'ai écouté un seul titre de Skindred le nouveau groupe du chanteur de DW ... mais c'est franchement pas mal
Vu en 1ère partie d'Adema (oui fouettez-moi ) y a bien deux ans et c'était très bien. Mieux que la tête d'affiche en fait. Je savais pas que c'était les ex-Dubwar (à 80%) et j'allais dire au chanteur qu'il avait tout piqué au gars de Dubwar quand tout d'un coup mes yeux se sont remis à fonctionner

Helmet : Born annoying

PS : Cult of Luna (+ guests) en concert à la Loco (Paris) ce dimanche 3 (pour 12¤).
Citation :
Publié par Jalost
PS : Cult of Luna (+ guests) en concert à la Loco (Paris) ce dimanche 3 (pour 12¤).
Ah ben tient Cult of luna avec son derniers album est le premier groupe avoir obtenu la note maximum dans metal hammer (UK) depuis plus de dix ans (le précédent c'était Metallica/Black Album)
J'ai écouté rapidement le titre dispo en téléchargement sur Earache et les samples amazon.
On dirait une sorte d'emo-core dommesque = crise de diarrhée instantanée

Pantera - Slaughtered
Citation :
Publié par Dionix
Michel Sardou - Mes parents me lacéraient avec des hérissons en plastique pour mettre dans le bain.mp3
Moi aussi tiens, je remets le lien pour les incultes.
Citation :
Publié par Keet
Charles Aznavour - La bohème
Traitre, tu seras brulé au petit matin
Citation :
Publié par Aylian Antares
Pour ton bon savoir, Keet, nous t'avons déclaré la guerre ici pour ton impudence.
Je vais et je viens... entre tes reins....

.... et je me retiens !


*gémissement*


Serge Gainsbourg - Je t'aime... moi non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés