Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, la question à sûrement été posée même si je n'ai pas mis la main sur le bon post. Mais de tous les jeux que j'ai visité, celui là est le premier proposant si peu de skin. Franchement ça me déroute un peu. Pareil pour le systeme de skill, pour le peu que j'en ai vu à bas niveau, dans une meme classe on a forcément les mêmes skills.
Alors je tourne autour de Lineage, je lis les avis enthousiastes de ce forum et j'aimerai comprendre: à haut lv pour une raison ou une autre ( armure différente, choix de skills), chacun devient unique?
Arrow
Citation :
Publié par Urulan
Voilà, la question à sûrement été posée même si je n'ai pas mis la main sur le bon post. Mais de tous les jeux que j'ai visité, celui là est le premier proposant si peu de skin. Franchement ça me déroute un peu. Pareil pour le systeme de skill, pour le peu que j'en ai vu à bas niveau, dans une meme classe on a forcément les mêmes skills.
Alors je tourne autour de Lineage, je lis les avis enthousiastes de ce forum et j'aimerai comprendre: à haut lv pour une raison ou une autre ( armure différente, choix de skills), chacun devient unique?
Bon unique est un bien grand mot car dans n'importe quel jeu on finit toujours par trouver son jumeau même dans EQ2 par exemple qu'on ne me dise pas le contraire ou je mords !

L2 propose des templates bien définies qui permettent un accès facile à toutes les commandes du jeu en combat sans risque de ruiner son perso par un mauvais choix ou trop de dispersion dans ses apprentissages et pour dire la vérité créer plein de skills et de macros ki servent plus à rien au bout de 2 niveau ou dont on ne se sert jamais (de plus chaque chronique additionnelle apporte son lot de nouvelles skills).

Là où chacun se différencie vraiment ce sera dans le matériel qu'il possède et utilise (pour dire la vérité c'est aussi un aspect rebutant du jeu quelque fois à cause de leur prix parfois très/trop élevé mais qui a aussi son lot de satisfactions) car armes et armures sont très nombreuses et totalement différentes ainsi elles deviennent de véritables objets de convoitises.

C'est en cela que tu rends ton personnage unique car un mago avec des Duals Storm +3, montre une caste bien particulière à coté de son voisin de même profession qui se sert d'un staff plus conventionnel mais avec également beaucoup d'efficacité(c'est chacun son style et là les possibilités de personnalisation deviennent très étendues).

<<Ainsi ce n'est pas dans sa personne que le samouraï se distingue mais dans la pureté de sa lame et la maîtrise de son art>>
*futur nouveau*
Bonjour a tous.

J ai plusieur question d ont je n ai pas pu trouver de reponce, sachez tout d abor que je suis un habituer de T4C *en a mare*, donc completement NooB sur ce type de jeux.

1) Existe t il un serveur 100% en francais? *ne parle que tres tres peu anglais*

2) A chaque up, on gagne quoi, des point de caracteristique, des point de competance, des competance, ...... ?

3) Existe t il une bank d or ou d item, ou faud t il muler comme sur T4C? *pour ceu qui connaisse*

4) Quand on meurt, on drope des item porter, de l inventaire, de l or..... ?

j ai parcouru les site avant de poster ceci et ni est pas trouver tout mes renseignements, merci de m eclairer.
1)bah non il n'existe pas de serveur 100% français mais si tu veux rencontrer du français va soit sur Lionna mais je te conseil Teon (yen a plein qui arrive et les horaires des sièges sont fait pour nous)

2)A chaque level tu vas gagner des stats ( M.ATK, P.ATK, HP, MP ...) et à certain level tu vas pouvoir aller apprendre de nouveaux skill en allant chez ton trainer (mais ça te coûte des SP)

3)oui tu as le warehouse ou tu peux déposer tes objets car tu ne peux pas porter tous ils ne faut pas dépasser les 50% de la limite de possibilité de porter sinon tu récupère tes HP et MP moins vite.

4)Quand tu meurs tu peux perdre des items de ton inventaire (attention si tu as 100 potions de vie tu perds les 100 si tu drop ) , tu peux aussi perdre de l'équipement que tu portes mais tu ne perdra jamais d'argent
Citation :
Publié par Cydoll
Bonjour a tous.

J ai plusieur question d ont je n ai pas pu trouver de reponce, sachez tout d abor que je suis un habituer de T4C *en a mare*, donc completement NooB sur ce type de jeux.

1) Existe t il un serveur 100% en francais? *ne parle que tres tres peu anglais*
Non, en revanche il existe un serveur pseudo européen Teon (enfin qui n'aura d'européen que les horaires de sièges) .. mais tout le monde y parle tout de meme en anglais .. le mieux c'est de chercher un petit clan francophone je pense ..

Citation :
Publié par Cydoll
2) A chaque up, on gagne quoi, des point de caracteristique, des point de competance, des competance, ...... ?
Si j'ai bien suivi a chaque Up tu augmente surtout tes PV et PM... tes points de compétences (SP) tu les gagne a chaque fois que tu tue un mob et tu peux les utiliser quand bon te semble (pas la peine d'attendre de up )

Citation :
Publié par Cydoll
3) Existe t il une bank d or ou d item, ou faud t il muler comme sur T4C? *pour ceu qui connaisse*
Il existe bien un systeme de banque, mais contrairement a T4C celui ci est payant .. tu devra débourser 30 adenas par item posé (sauf items empilables qui ne comptent que pour 1 )

Citation :
Publié par Cydoll
4) Quand on meurt, on drope des item porter, de l inventaire, de l or..... ?
Lors d'une mort .. on perd de l'xp (voir le lvl acquis :/) parfois des items de l'inventaire, mais jamais de l'or
Heyo!
Je suis amateur de mmorpg, et Lineage 2 attire mon attention ... Je voulais par contre savoir quelle était exactement la version du jeu qui sort ce mois-ci : s'agit il d'une VF ? Est ce accompagné d un déploiement de serveurs en Europe ?
Et je voudrais aussi savoir si la gestion des guildes est poussée : achat de batiments, uniformes, titres à distribuer, bannissement, outils divers ... Qu'y a t il à dire là dessus ?
Citation :
Publié par Enguerrant
Heyo!
Je suis amateur de mmorpg, et Lineage 2 attire mon attention ... Je voulais par contre savoir quelle était exactement la version du jeu qui sort ce mois-ci : s'agit il d'une VF ? Est ce accompagné d un déploiement de serveurs en Europe ?
Et je voudrais aussi savoir si la gestion des guildes est poussée : achat de batiments, uniformes, titres à distribuer, bannissement, outils divers ... Qu'y a t il à dire là dessus ?
Vf ? non, cf 2 ou 3 posts juste au dessus. Manuel en FR, jeu et discussions en anglais.
Pas de serveur en Europe mais un serveur "European Friendly" nommé "Teon" sur la côte Est des USA avec des horaires de sièges adaptés aux européens (pas à 5h du matin le lundi comme sur les autres serveurs...)

La gestion des guildes est très poussée : achat de bâtiment, prise de fort, gestion des taxes sur les PNJ dans la région du château possédé, et bientôt avec C2, gestion d'un truc qui se plante et qui pousse mais j'ai pas tout compris, j'attends de tester avec C2 pour t'en dire plus.

(c'est moi ou je me répète )
salutation a tous
désolé de faire le gros noob mais je vien de commencé L2 aujourdhui et g quelque question: - ou es que je peut dépensé mé sp
-faut il que je télécharge chronicles 1 a partir d un site comme c t la cas avec news frontier(daoc) si oui pouvé vous me donné le lien?
-faut il allé voir une sorte de trainer après chaque lvl?
ca devais me suffir merci d avance pour vos réponses
Desole si c'est pas le bon topic, mais j'en ai pas trouve d'autre pouvant conserne ce message.
Alors,
tout d'abord je me presente,
Droona, ja suis deja sur le seveur prive evolution(serveur evolution), je sais deja jouer a Lineage, mais je voudrais savoir :
-si vous avez un serveur avec ce forum(parseque j'en ai pas vu)
-si oui, est-il gratuit ou payant
-combien y-a-t-il de joueur sur votre serveur(si il existe)
-et en fin s'il existe (toujours), comment fait-on pour vous rejoindre?
Voila c'est a peu pres tout.
Citation :
Publié par Droona
Desole si c'est pas le bon topic, mais j'en ai pas trouve d'autre pouvant conserne ce message.
Alors,
tout d'abord je me presente,
Droona, ja suis deja sur le seveur prive evolution(serveur evolution), je sais deja jouer a Lineage, mais je voudrais savoir :
-si vous avez un serveur avec ce forum(parseque j'en ai pas vu)
-si oui, est-il gratuit ou payant
-combien y-a-t-il de joueur sur votre serveur(si il existe)
-et en fin s'il existe (toujours), comment fait-on pour vous rejoindre?
Voila c'est a peu pres tout.

- server du forum les légaux !!!!!

PAYANT (12euro par mois) et 10fois + de joueur que sur ton serveur...
si tu veux ns rejoindre tu ACHETE le jeux legalement et la cler cd et tu te connecte....
Unhappy
problème de Ini
Voila j'ai voulu tester un serveur privé et j'ai changé de fichier .ini
mais maintenant je voudrais retourner sur les serveur officiel comment je fait svp???
Salut a tous
Je viens d'acheter Lineage 2, je l'installe, je m'inscris sur le site annoncé dans la notice, je lance, je fais un "check full", ensuite je clique sur "start" et là, la bannière "Lineage 2" reste bloqué un bon moment (environ 1 heure) avant de lancer le jeu et d'attérir sur la page de présentation du jeu.Niveau config je suis en règle.
Si quelqu'un a déjà eu se problème, puisse-t-il m'aider
J'espère avoir été assez clair dans mon explication

Merci
besoin d'aide
bonjour

alors voilà j'ai acheté lineage 2 je l'ai installé et lorsque on me demande la clé cd sur le net il me dit que le clé est déjà utilisé et également lorsque je veux faire un full check on me dit que le serveur est down

j'ai bein crée mon compte sur plaync.com j'ai recu le mail me disaint game count activé donc je comprends pas bien ou je trouve mon password pour jouer et est ce quece bug est normal ? :/
renseignement sur le parlé
Lut,

c'est la première que je joue à mmorpg, et lorsque je vais sur des forums ou aide, on me sert toujours des termes techniques qui à mes yeux ne veulent rien dire.

Exemple lors d'une composition d'une équipe on définite les membres par leurs habilitées comme buffer.... Est ce que quelqu'un peut m'en apprendre un peu plus?

Sinon quels sont les mots ou abréviation que vous utilisez pendant le jeu?

Merci de votre aide.

BOnne
Citation :
Publié par Nours_82
Lut,
Sinon quels sont les mots ou abréviation que vous utilisez pendant le jeu?
Coucou, je suis également nouveau sur lineage 2.

J espère franchement qu' il n'y a pas d abrévation style sms ( je sors de daoc j ai eu ma dose )
Salut tous le monde voila je suis nouveau sur LineAge 2 et je voudrai payer avec les Card Game Ou peut-on en acheter ?
Peut-on les acheter a Micromania ??? me

Merci D'avance
Bonjour à vous,

Je suis actuellement sur DAOC et j'avoue en avoir un peu ras le bol de l'ambiance très "Diablo2 fin de vie".
L2 m'intéresse mais je suis un peu paumé (le coup classique du "je cherche des similitudes entre DAOC et L2 histoire de ne pas nager")

Bien que j'ai lu quelques trucs sur le jeu, je ne capte pas encore tout :
  • - qui défend les forts quand des joueurs attaquent ? (d'autres joueurs, des pnjs ou parfois l'un et l'autre)

- J'ai lu que l'on peut perdre de l'xp mais également des niveaux (erf je le sens mal ça :x) mais à quelle échelle ? Il y a un moyen de recup l'xp ? (sorte de tombe)

- L'equipement fait le personnage à 80% (un peu dans le genre de Diablo 2) ou si tu ne passes pas ta vie à spéculer ou enchaîner certain mob pour avoir le loot ultimeroxxor tu peux tout de même faire quelque chose ?

- Comme il faut bien débuter, quel classe solote le mieux mais est aussi valable en groupe ? (un peu dans l'esprit du paladin de DAOC)

- Peut-on teindre son équipement, porter une cape, choisir des skin d'armure ? (Faire la barbie ) ou c'est un privilège de personne pouvant/voulant passer 10h/j 7j/7 pour avoir les loot ultimeroxxor et en plus joli ?

- Que ce passe t-il une fois arrivée le plus haut possible au Nord de la carte, je me retrouve au Sud ? (Comme si c'était une sphère) ou bloqué bord de map ?

Voila pour commencer, j'aurai certainement d'autre question à vous poser, mais je tacherai de découvrire le plus possible par moi-même

D'avance merci

P.-s : une version française du jeu est-elle prevu dans un avenir certain ? (avvec serveur français)
Salut tous le monde voila je suis nouveau sur LineAge 2 et je voudrai payer avec les Card Game Ou peut-on en acheter ?
Peut-on les acheter a Micromania ??? me

Merci D'avance
Citation :
Publié par Misai LaWeak
Bonjour à vous,

Je suis actuellement sur DAOC et j'avoue en avoir un peu ras le bol de l'ambiance très "Diablo2 fin de vie".
L2 m'intéresse mais je suis un peu paumé (le coup classique du "je cherche des similitudes entre DAOC et L2 histoire de ne pas nager")

Bien que j'ai lu quelques trucs sur le jeu, je ne capte pas encore tout :
  • - qui défend les forts quand des joueurs attaquent ? (d'autres joueurs, des pnjs ou parfois l'un et l'autre)

- J'ai lu que l'on peut perdre de l'xp mais également des niveaux (erf je le sens mal ça :x) mais à quelle échelle ? Il y a un moyen de recup l'xp ? (sorte de tombe)

- L'equipement fait le personnage à 80% (un peu dans le genre de Diablo 2) ou si tu ne passes pas ta vie à spéculer ou enchaîner certain mob pour avoir le loot ultimeroxxor tu peux tout de même faire quelque chose ?

- Comme il faut bien débuter, quel classe solote le mieux mais est aussi valable en groupe ? (un peu dans l'esprit du paladin de DAOC)

- Peut-on teindre son équipement, porter une cape, choisir des skin d'armure ? (Faire la barbie ) ou c'est un privilège de personne pouvant/voulant passer 10h/j 7j/7 pour avoir les loot ultimeroxxor et en plus joli ?

- Que ce passe t-il une fois arrivée le plus haut possible au Nord de la carte, je me retrouve au Sud ? (Comme si c'était une sphère) ou bloqué bord de map ?

Voila pour commencer, j'aurai certainement d'autre question à vous poser, mais je tacherai de découvrire le plus possible par moi-même

D'avance merci

P.-s : une version française du jeu est-elle prevu dans un avenir certain ? (avvec serveur français)

bon je vais essayer de te répondre :
- les forts sont defendu par beaucoup beaucoup de garde ordinateurs + les défenseurs joueurs.
- quand tu perd de l'xp tu peux délvl, genre je suis a 5% du lvl 12 je creve je retombe a lvl 11 et 95% environ.
et il n'y a pas moyen de récuperer l'xp perdu sauf en rexpant.
- si tu a pas d'argent t'a aucune chance l'argent ds le jeux est primordiale. et fait bien la grosse parti du perso et pas besoin de 100personne pr avoir une armure qui rox comme ds daoc et les arte....
-tte les classes sauf healeurs solote bien, les classes sont a mn gout très bien équuilibrer.
(mais une préférence pr les magicien qui ont besoin de moins de tun et monte + vite )
- j'ai jamais chercher a aller au bout de la map dsl

- aucune version française de prévu, il y a juste un "serveur européen" situer aux US.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés