Recipes : fixation prix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comment fixe t'on le prix des recipes? J'en ai qq une en stocks et je ne sais jamais à quel prix les revendre. Je m'inspirais jusqu'ici du prix indiqué sur le site Lineage de Jol mais quand je regarde un peu les Private store je me rends compte que les prix de vente des recipes sont en fait très élevés

Par exemple j'ai en ma possession une recipe Synthesis Coke:

Prix indiqué sur Jol: 1000 a
Prix en "Private store": 10 000 a

Et je retrouve meme des exemples encore plus hallucinants...

Bref faut-il se baser davantage sur les prix pratiqués en "Private store" pr fixer le prix des recipes?

Merci d'avance de vos réponses.
Bin en faite voilà mon avis de nain,

les prix de jol ont été vrais jadis lol, simplement les prix ont explosés je trouve en même temps que celui des ressources style coal etc.

libre a toi de faire un heureux a prix modique, ou bien de faire comme ceux que tu vois en private shop, rajouter un zéro
Le prix des recettes dépend de son taux de drop/spoil, du prix de l'item qui peut être crafté avec... et des fluctuations du marché (en fait si l'objet crafté est à la mode ou pas, etc...)

Tu peux estimer assez bien le prix de la recette en te basant sur les deux premiers points seulement... Mais le mieux est de se baser sur les prix des personal stores. Bien que ceux-ci sont souvent bien trop élevés.
Citation :
Publié par Chirimiskuay
Le prix des recettes dépend de son taux de drop/spoil, du prix de l'item qui peut être crafté avec... et des fluctuations du marché (en fait si l'objet crafté est à la mode ou pas, etc...)

Tu peux estimer assez bien le prix de la recette en te basant sur les deux premiers points seulement... Mais le mieux est de se baser sur les prix des personal stores. Bien que ceux-ci sont souvent bien trop élevés.
Bein les prix en private store sont tres aléatoires. J'ai vu une recipe: synthesis coke à 2 500 a et une a 10k. Je pense que le prix le plus juste est le moins cher quand meme. Et j essaierais de me baser sur ce qui a été dit.

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Cruchot
Bin en faite voilà mon avis de nain,

les prix de jol ont été vrais jadis lol, simplement les prix ont explosés je trouve en même temps que celui des ressources style coal etc.

libre a toi de faire un heureux a prix modique, ou bien de faire comme ceux que tu vois en private shop, rajouter un zéro
Citation :
Publié par vanfanel94
J'achete vos ressources de craft au prix JOL
Moi je constate surtout que le cumul votre participation à ces prix "JoL" s'élève à 0 entrée
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Moi je constate surtout que le cumul votre participation à ces prix "JoL" s'élève à 0 entrée
Effectivement ca serait sympa de mettre les prix constatés pour les recettes sur l'outil de Daynos !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés