Aller à la page... |
NeeD : Ceinture de Malamis Tordu
|
Partager | Rechercher |
|
need a fond l'anno de sililia , tu veu quoi en echange?
|
![]() |
|
|
oui mais dans les loot que tu need tu veu quoi contre l'anno sililia? si tu veu tous tu te tooch
![]() |
![]() |
|
|
full arc du fou , full mariasha , j'ai c sur , les arbitres je peu avoir ca facilement je pense idem pour les casque ailé
sinon je peu te proposer l'arc ml9 ou l'arc immolé |
![]() |
|
|
jte trade full mariasha + full casque ailé + full arbitre contre l'anneau de silili,
Donne moi les stats de l'arc ml9 ![]() |
![]() |
|
|
J'ai full mariasha, arc et casque ailé, je need cape de sombreflammes ou perfo galla (peut-etre une qui s'est perdu ds un de tes coffres )
![]() |
![]() |
|
|
dsl me suis couché tot hier soir ^^ c tjr oki pour les 3 full contre l'anno? que j'aille po buy le full arbitre a 7pp pour rien ^^
Hibernia Serre de Faucon en arcania http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...f8fc657d118248 serre de faucon en arcania Ajout par : Tan Artaher Découvert dans : Cité d'Aérus Arcs Recourbés Emplacement Armes Type de dégâts Génériques Maniement à 2 mains Level 51 Dps 16.5 Vitesse 5.5 Qualité 100 % Bonus 35 % -------------------------------------------------------------------------------- Constitution 100 % Durabilité 100 % Poids 3.5 Livres Valeur Arcane 45 Dernière modif. 02 Juil 04 à 11:46 Version Daoc 1.68 Classes Ranger - Dextérité : 15 pts - Arcs Recourbés : 5 pts - PdV : 40 pts Condition de Niveau - 49 Niveau Bonus à la vitesse de tir : 2% Bonus au cap de bonus d'attributs (Dextérité) : 8 Capacité Magique : Fonction : réduction de résistance Diminution de la résistance Tranchant : 5 Cible : cible Portée : 500 Durée : 15 sec Temps d'incantation : 2.0 sec Dommage : Froid Monstre/Pnj/Marchand ayant un rapport avec cet objet : Monstre/Pnj/Marchand Niveau Zone Loc Lethos l'Unificateur 78 - 86 Cité d'Aérus - |
![]() |
|
|
J'ai full brassard cérémoniaux ,mais je veux Tyrus 3 ,ou chantenuée 2 ou bien un oeil gigantesque
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Plus de tyrus :/ dsl.
|
![]() |
|
|
Up.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Trunken BigOne |
Trouver plus de messages par Trunken BigOne |
|
T trops sexy sur la photo trunk !
C T pas pour notre voyage de noce ? |
![]() |
|
|
up
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
UP !!
et mise à jour |
![]() |
|
|
Ajout :
Vente Manches Battler Druide |
![]() |
|
|
tu vends anneau et collier de sillia ?
Mp moi cb tu en veux :> |
![]() |
|
|
Need full bouck GoV
![]() ![]() Si t'as le full bouck gov bin ta les 2 ![]() |
![]() |
|
|
j'ai le full book GoV, mais c'est destiné à mon usage personnel
![]() PS : stop de faire des cadeaux, fait du pognon plutot ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|