Prérequi ML 5 Lundi 1

Partager Rechercher
Kikoo

Pour ce qui on raté (et il en a pas mal ) les prérequis ML5 cette aprem pour cause de BG full ect...

j'organise Lundi une sortie avant le rush final de mardi

Rdv Stygie 14H départ 14H30

faite passé le mot plz

(rassembler 2fg ou + ça serai nikel)
Citation :
Publié par whistler
Pour ce qui on raté (et il en a pas mal ) les prérequis ML5 cette aprem pour cause de BG full ect...
wai, jamais vu une Ml aussi .. que celle d'aujourd'hui oO omg .. je lavais faite pr mon skald, lead par freak, et c`était passe comme une lettre a la poste, et aujourd'hui, le gros bordel ...

bref ! on est lead ou ne l`est pas, ça s`apprend pas, c inné .. nerf les apprentis leads...
Tout à fait d'accord mine on a voulu me mettre lead secondaire alors que je suis pas lead moi apres on me reproche de pas assurer avec un autre grpe alors que j'arriver pas à capter tous mes cc.
De plus on a pas reussit à valide tte les etapes pis les loots on etait o lead alors qu'on ne l'a vu qu'a stygie pour notre grpe ...
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de faire des hors -sujets, ni de répondre à ce genre de posts à polémiques, mais comme j'ai participé à la sortie de dimanche et vu ce que certains en dise, j'estime qu'il y a une mise au point à faire.

Tout d'abord pour la limitation du BG. Je rappelle que les étapes se valident en GROUPE, ce qui signifie qu'il faut attendre le repop des mobs pour les groupes qui n'ont pas validé et que par conséquent, plus il y a de groupes, plus il y a d'attente (même si l'attente est "active" car on fait d'autres étapes), plus la sortie s'éternise, et au final plus il y a de déconnexions. Sans parler du fait que ca saoule de refaire plusieurs fois la même étape quand on l'a déjà validée.

L'objectif était de mettre deux groupes dans chaque partie du donjon (d'où la limitation à 4 groupes), les deux groupes s'aidant mutuellement pour progresser dans le donjon et valider les étapes les plus difficiles (5.2 / 5.6 à 5.8, en gros).

Seulement un groupe de la partie sud a décidé de faire cavalier seul, résultat VOUS avez laissé un groupe en plan, il se trouve que ce groupe était le moins solide du BG car composé des derniers arrivés (il me semble qu'ils n'avaient pas de chaman).
Ils ont tenté de vous rejoindre, je ne suis pas sûre que vous ayez seulement pris la peine d'aller à leur rencontre. Ils se sont fait tuer, et ont préféré release...

Au final, VOTRE attitude s'est retournée contre vous, puisque certains d'entre-vous n'ont pas pu valider toutes les étapes, seulement si VOUS aviez attendu le deuxième groupe comme c'était prévu, vous les auriez (peut-être) validées.
D'ailleurs les membres restant de votre groupe ont appelé à l'aide ceux de la partie ouest pour valider la 5.2, nous sommes venus et ils ont validé. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je vous aurais laissé vous dém...der, ça vous aurait fait une leçon...

Bref, tout ce pavé pour dire que si votre intention était de faire les pré-requis à un groupe, je ne vois pas pourquoi vous avez rejoint un BG de quatre groupes. Pour le confort de ne pas avoir à lead, ni prendre de décisions ?
Et rejeter la faute de VOTRE échec sur le lead alors que VOUS n'avez pas été foutu de suivre ses consignes, je trouve ça particulièrement minable...

Au sujet de la sortie en elle-même, je pensais avant de partir que 4 groupes dans le donjon c'était 2 de trop. Finalement, vu que cela c'est très bien passé pour les deux groupes de la partie ouest, j'estime l'idée de partir à 4 groupes parfaitement viable, pourvu que tout le monde joue le jeu.

Fin du hors-sujet.

Pour la sortie d'aujourd'hui, si vous avez besoin d'aide et que je suis disponible je viendrai.

Hypsipylae
Citation :
Publié par whistler

Rdv Stygie 14H départ 14H30
)

Muahahah 14h11, /who halls, 17 personnes

si tu veux organiser quelques chose, le minimum cest de respecter tes propres horaires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés