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3DSMax et nouvelles créatures
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Oui, mais si on trouve des créatures toutes faites sous 3DSMax, comment fait on pour les implanter dans NWN ?
Quels sont les fichiers à créer ou modifier ? |
31/10/2004, 10h22 |
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Y a t il un mode d'emploi ou des conseils fourni par Bioware en anglais ou en français ?
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31/10/2004, 12h08 |
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non
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31/10/2004, 13h29 |
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Gurvan_Astilane |
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J'ai trouvé un bon tuto qui te serait utile (à moins que tu l'ai déja), je te donne l'adresse, http://www.bricksbuilder.com/nwn/utils/index.html Il a fait de nombreux miracles au prés de mes potes.
En tout cas bonne chance! Il est peut être dur comme logiciel mais dis toi qu'il y en a un plus dur tel que maya! Bonne chance, bon courage! PS: Y aura 2 ou 3 truc à télécharger (tel que Plug-ins). |
01/11/2004, 04h30 |
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A l'attention de linkwang, comment avec maya tu peux faire des truc pour NWN? Au fait Coursier, tu a réussi 1 petit peu à comprendre ce qu'il faut faire?
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03/11/2004, 15h26 |
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en fait il existe un plug ins pour convertir le travail fait sous maya à la sauce 3dsmax, et donc après passer tout ca sous nwn
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04/11/2004, 08h46 |
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Y a t il 3ds max spécifique à NWN ?
Peut on exporter ou convertir les fichiers avec l'extension *.abc ? |
08/11/2004, 19h14 |
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Je sais (déjà vu avant que tu le postes), mais bon, il donne le modèle pour le minotaure, cela ne m'aide pas dans les réponses aux questions que je cherche.
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11/11/2004, 17h29 |
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