cyclope ?!

Partager Rechercher
Salut tout le monde voila je voudrais savoir comment faire pour pouvoir créer Cyclope , quel pouvoir faut il lui mettre pour pouvoir avoir la possibilité de caster des sorts a par les yeux .
Merci d'avance la création des persos est trop complexe je me perds avec tout les types de Super héro !
alors

1) Tu ne peux pas créer Cyclope, étant donné que c'est un personnage sous copyright

2) Si tu veux lancer des rayons, le mieux est à mon avis le blaster energy, mais aucun pouvoir ne permet de lancer des rayons avec les yeux.
Cependant, rien ne t'empêche de faire un personnage inspiré par le gentil Scott mais un personnage ayant un costume ressemblant et qui s'appellerait Scott Summers, Cyclop, Ciclope, Cyclope ou dans le même style aurait toutes ses chances de se voir transformer en generichero354
Citation :
Publié par Soroya
2) Si tu veux lancer des rayons, le mieux est à mon avis le blaster energy, mais aucun pouvoir ne permet de lancer des rayons avec les yeux.
Si ! en radiation, X-Ray Beam ça part des yeux ...

Citation :
Publié par Soroya
Cependant, rien ne t'empêche de faire un personnage inspiré par le gentil Scott mais un personnage ayant un costume ressemblant et qui s'appellerait Scott Summers, Cyclop, Ciclope, Cyclope ou dans le même style aurait toutes ses chances de se voir transformer en generichero354
oula, c'est pas la 1ère fois que je lis ça ... j'ai jamais eu de problèmes et pourtant par pur délire, j'ai les mêmes costards que cap marvel, marvelman, cap mar-vell ... bref j'ai même le costard du 1er qui crié "Shazam !" !

et vu mon pseudo ...
Citation :
Publié par Cryptomancer
Le defender radiation blast balance un rayon avec les deux yeux (bon ça fait plus Superman que Cyclope mais c'est déjà ça).

Edit: Doublement grillé
tu lui mets une visière (y'en une petite qui va bien ) et tu peux faire cyclope sans problèmes !
Moi j'en ai un de Cyke plutôt bien réussi. Effectivement c'est un defender rad. La visière en quartz rubis est dispo dans le créateur de costumes .
Au temps pour moi alors

Et sinon, ben MarvelBoy, je te dirais: tant mieux pour toi, tu as de la chance . Mais cependant ne t'étonne pas si un jour ton personnage se transforme en generichero, c'est déjà arrivé à une personne ici ( je vais retrouver le lien que je vais mettre ici ).

Hop, sitôt dit,presque sitôt fait

Je pense qu'ils sont surtout attentifs aux nouveaux personnages mais on ne sait jamais.
Citation :
Publié par Soroya
Au temps pour moi alors

Et sinon, ben MarvelBoy, je te dirais: tant mieux pour toi, tu as de la chance . Mais cependant ne t'étonne pas si un jour ton personnage se transforme en generichero, c'est déjà arrivé à une personne ici ( je vais retrouver le lien que je vais mettre ici ).

Hop, sitôt dit,presque sitôt fait

Je pense qu'ils sont surtout attentifs aux nouveaux personnages mais on ne sait jamais.

espérons que tu es raison ... j'ai créé ce perso le 2ème ou 3ème jour après l'open des servers ... effectivement, il y a plein de pseudos connus du début que j'ai jamais revu ... bon si je peux changer le nom c'est pas bien grave, c'est les costards qui me font délirer, je dois bien en être à 5M d'influs lâchés chez Icon !
Le Def Psychic Blast fait tout avec les yeux, mais faut aimer le rose bonbon pour le pouvoir, et le bruit qui devient rapidement énervant...
Publié par Delhanil
Le Def Psychic Blast fait tout avec les yeux, mais faut aimer le rose bonbon pour le pouvoir, et le bruit qui devient rapidement énervant...
oula soit tu es un cyclope avec un oeil énorme ... soit tu considères que c'est ta tête qui fait "l'oeil" ... bref, je vois pas en quoi tu lances tes powers avec les yeux ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés