[CoH] questions sur scrapper arts martiaux/super reflexes

Partager Rechercher
Apèrs avoir créé plusieurs perso (max lvl 28 pour l'instant), je m'attaque à un scrapper arts martiaux/super reflexe. (nommé Sonic Temple)
le hasten est il vraiment utile dans ce cas?
qu'apporte exactement le quickness? diminue t-il vraiment significativement le temps de recharge des pouvoirs?
Merci de vos réponses (s'il y en a )

Perso principal : Docteur Photon
Art martial je ne connais pas si ce n'est que les anim sont très jolies.

Quickness ne requiert aucun slot ne coûte rien en endu, accélère la vitesse de course (comme swift) et donne un petit boost de recharge équivalent à environ un DO (20%)
C'est un pouvoir très agréable plus de "confort" que vraiment bourrin.

Hasten requiert 6 SO (5 si tu le cumules à quickness) pour l'avoir permanent, il coûte 20 points d'endu toutes les deux minutes et donne un gros boost de recharge équivalent à environ deux SO (~70%)

Super réflexe n'a pas de pouvoir lent qui bénéficierait beaucoup d'hasten sauf a haut niveau avec elude.
Vois surtout si tu préfères avoir des attaques variées ou te concentrer sur quelques coups fêtiches.
C'est aussi une question de style mais malgré tout l'ajout d'hasten est toujours un petit plus au final si tu as la place.
je te remercie pour ta réponse complète.
je connais bien le hasten que je juge indispensable pour mon blaster energy/devive.
Avec mon scrapper, et seulement 2 attaques pour le moment, il me semblait que je pourrais m'en sortir avec une ou 2 attaques supplémentaires pour ne pas attendre. Tu m'en donne confirmation. Mais comme tu dis, peut etre que les pouvoirs plus lents pourraient en beneficier avantageusement.
Je vais donc repousser un peu le hasten, afin de voir s'il me sera vraiment utile ou pas du tout.
J 'ai un scrapper MA/SR lvl 14 (oui je sais c peu ...)

j'ai pas pris Hasten pour le moment vu que la panoplie des coups d'attaque est suffisante pour les cycler les uns apre les autres ... en + clair quand tu as activé le dernier coup, le premier est rechargé ...
pareil j'ai un scrapinou AM/SR lvl 14 que j'adore jouer en reroll .... le pb avec hasten et la lign SR cé que si tu veux pas morfler au combat faut enclencher tes protections et que avec hasten l'endu elle baisse tres vite !!!!!

parc ontre bonne technique cé de trouver un contact dans une zone ou il y a plein de vilains un peu baleze ( oranges ) tu te bourre d'inspi health et endu tu enclenche hasten et tu les bourre comme un malade pexe + fun garantie

sans les inspis .... plus de protections hosto + crise de nerf garanti

bref encore un template ou stamina est indispenssable car les protection permanent qui te coute pas d'endu ( agile ) sont 2 fois moins efficaces que celle que tu enclenches .... mais quand tu enclenche tout avec les prot perma tu est quasi intouchable ..... je fini souvent les combats avec + de 90% de ma vie contre 2 ou 3 oranges ( quand j'ai des inspi endu )

amuses toi bien avec se template qui est super fun a jouer quand on se lasse des blaster et qu'on veut du bourrin quand meme
Citation :
Publié par GhostNova
les protection permanent qui te coute pas d'endu ( agile ) sont 2 fois moins efficaces que celle que tu enclenches .... mais quand tu enclenche tout avec les prot perma tu est quasi intouchable .....
Précision très importante qui me fait revoir complètement mon perso.. Mais du coup je vais devoir sacrifier quelques pouvoirs. Ou alors, vu qu'on ne peut pas 6 sloter tous les pouvoirs faire des compromis vis a vis de l'endu, en prenant les defenses les plus efficaces, sloter le plus possibles, et des inspi des inspi !!! quel casse tête à chaque perso!
ha vi au fait !!!! dans la ligne MA ...... bin moi j'ai pris cobra strike et franchement vu le coup en endu je m'en sert jamais !!!!!!! il fait des degat miserable il stun pas longtemps du tout et il bouffe de l'endu a fond !!!!

enfin je l'ai po slotté mais je pense que ce sera le premier pouvoir a gicler pour mon respect !!!! ca te fait deja un pouvoir en moins a prendre

cé dommage le skin et plutot joli mais bon ....
autre chose avec le premier pouvoir de defense contre le cac a tres bas lvl ( 1-6 ) ne t'attarde pas sur les bleu vert ...... agresse direct du orange rouge ca passe si tu enclenche ta def lvl 1-6 en 2h garanti

pasque bon j'aime pas le pexe mais fo dire que des fois jusqu'au lvl 14 tu temmerde pasque tas pas de travel powers ....

et avec la rerollite aigue killer des hellions lvl 3 ........ ca lasse
Mon Scrapper est Claws / Super Reflexes mais concernant Hasten ça ne doit pas changer grand chose : on peut facilement s'en passer à bas niveau (et même moyen niveau d'ailleurs) grâce à la multitude de pouvoirs d'attaque. Par contre, quand tu montes un peu, les pouvoirs vraiment puissants arrivent et là c'est vraiment plus efficace de pouvoir utiliser uniquement ceux-ci.
Personnellement, j'ai récupéré Hasten au level 26 seulement et je m'en suis très bien passé avant.

Concernant Super Reflexes, ne surtout pas oublier de prendre Practice Brawler, c'est LE pouvoir à prendre dès que possible dans cette ligne à mon sens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés