---

 
Partager Rechercher
1 chapeau contre les 3 parchemin tu as de l'espoir
mais comme on dit l'espoir fait vivre

enfin bref tu demande combien pour ton parchemin de sagesse? qui donne +combien d'ailleurs en sagesse?
c'est vrai que l'espoir fait vivre, mais ne sait-on jamais.

Sinon, c'est un parchemin de sagesse+1 et franchement pour le prix je sais pas, j'attend que quelqu'un me propose quelque chose
De toute façon ça m'étonnerai que quelqu'un te propose plus pour 1 seul petit parchemin de sagesse et comme ça te suffit pas met un prix de base ou lance une enchère
car le ridicule ne tue pas
@stormgald:

1 parchemin de sagesse vaut à peu près 100 cornes de bouftout (un peu plus si on compte le temps passé à les amasser). Les cornes se vendent en moyenne chez les marchands à 50 k/u (bien que cela soit tres variable) fais donc le calcul ....

eh oui, perso j'estime un parchemin de sagesse à 5000 k et c'est encore peu face à ce que certains peuvent mettre (le prix ne dépend que des lois de l'offre et de la demande). A mon avis tu peux trouver acquéreur pour facilement 7 ou 8000 k.
Qui plus est, en passant par le troc et non par l'achat en kamas, il est toujours possible d'en tirer quelquechose de plus interessat qu'on aurait pas eu pour 8000 kamas, je te conseille donc de les garder à l'échange et non à la vente

on est tout de même loin des 200 kamas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés