Après un long voyage en bateau, Parhys la Féca blanche et son ami Korth le Xelor arrivèrent enfin à destination : le port d’Amakna.
Nos 2 aventuriers prirent donc leurs affaires et descendirent du bateau pour mettre enfin pied sur la terre ferme.
Apres s’être restaurés au restaurant du port, Parhys et Korth, allèrent donc au fameux village d’Amakna pour enfin voir cette fameuse contrée et ses habitants.
Arrivés sur la place public, ils virent énormément d’activités qui faisait vivre se village on y voyait des marchands qui vendaient des produits de toute sorte en passant par des Collectionneurs qui vendaient des objets extrêmement rare au boulanger qui vendait son pain chaud. Apres une petite visite du village Korth vit une petite maison tout prés de la place public, il entra dans cette maison et y vit un pauvre Enutrof ainsi qu’un maigre Tofus.
Korth : « Hé mon brave vous en avez une bien belle maison ici ! »
L’Enutrof : « *lève la tête avec une mine triste* Groumphf… cette fichue maison elle ma ruiné ! Je n’ai plus rien ! Il m’a tout prit ! Tout ! Tout mes précieux objets que j’ai collectionné pendant tant d’année… »
Korth : « Comment ça ? Que vous est t’il arrivez ? »
L’Enutrof : « *hésite à expliquer puis se lance* Humm…. vous voyez se coffre ouvert ? Hé bien dedans il y avait tout mon trésor… ma cape, mon chapeau mes bottes mes anneaux ! Tout ! Et puis un soir lors d’une soirée dans la Taverne non loin d’ici, j’ai … hmmm *toussote*… bue quelques bières avec mes compagnons de fortune, et là ! dont je me demande encore comment il a fait se filou de voleur, a réussie à me voler mon trousseau de clef, malgré ma vigilance extrême ! *toussote* Oui oui je vous assure ! Et après vous vous imaginez le reste … je suis connue dans se village tout le monde sait avec des renseignements ou j’habite »
Korth : « Ha… une bien triste histoire mon pauvre mais vous… vous vous rappelez le visage de l’homme ? »
L’Enutrof : « Ho vous savez… après j’ai appris que je me suis fait avoir par un célèbre voleur, un Féca avec un chapeau de paille et une tunique blanche… mais dite moi l’ami ! Cette maison elle ne vous intéresserez pas ? Maintenant que je n’ai plus rien au moins que je m’enrichisse avec la seule maison encore disponible au coeur du village ? »
Et c’est ainsi que nos 2 aventuriers prirent possession de la maison après de longues et longues négociations avec l’Enutrof.
Quelque mois plus tard Parhys et Korth virent que la vie à Amakna était dur et que seul les plus riches, et les plus malins réussirent à vivre et voyager à travers la contrée, c’est ainsi qu’une idée de créer une communauté qui s’entre aideront et voyageront à travers Amakna.
C’est ainsi que Parhys et Korth créèrent la Guilde : Les Mains Créatrices.
[ Kaelys : ajout de l'icône RP. ]
|