L'histoire des Mains Créatrices

Répondre
Partager Rechercher
Après un long voyage en bateau, Parhys la Féca blanche et son ami Korth le Xelor arrivèrent enfin à destination : le port d’Amakna.

Nos 2 aventuriers prirent donc leurs affaires et descendirent du bateau pour mettre enfin pied sur la terre ferme.

Apres s’être restaurés au restaurant du port, Parhys et Korth, allèrent donc au fameux village d’Amakna pour enfin voir cette fameuse contrée et ses habitants.

Arrivés sur la place public, ils virent énormément d’activités qui faisait vivre se village on y voyait des marchands qui vendaient des produits de toute sorte en passant par des Collectionneurs qui vendaient des objets extrêmement rare au boulanger qui vendait son pain chaud. Apres une petite visite du village Korth vit une petite maison tout prés de la place public, il entra dans cette maison et y vit un pauvre Enutrof ainsi qu’un maigre Tofus.



Korth : « Hé mon brave vous en avez une bien belle maison ici ! »


L’Enutrof : « *lève la tête avec une mine triste* Groumphf… cette fichue maison elle ma ruiné ! Je n’ai plus rien ! Il m’a tout prit ! Tout ! Tout mes précieux objets que j’ai collectionné pendant tant d’année… »


Korth : « Comment ça ? Que vous est t’il arrivez ? »


L’Enutrof : « *hésite à expliquer puis se lance* Humm…. vous voyez se coffre ouvert ? Hé bien dedans il y avait tout mon trésor… ma cape, mon chapeau mes bottes mes anneaux ! Tout ! Et puis un soir lors d’une soirée dans la Taverne non loin d’ici, j’ai … hmmm *toussote*… bue quelques bières avec mes compagnons de fortune, et là ! dont je me demande encore comment il a fait se filou de voleur, a réussie à me voler mon trousseau de clef, malgré ma vigilance extrême ! *toussote* Oui oui je vous assure ! Et après vous vous imaginez le reste … je suis connue dans se village tout le monde sait avec des renseignements ou j’habite »


Korth : « Ha… une bien triste histoire mon pauvre mais vous… vous vous rappelez le visage de l’homme ? »

L’Enutrof : « Ho vous savez… après j’ai appris que je me suis fait avoir par un célèbre voleur, un Féca avec un chapeau de paille et une tunique blanche… mais dite moi l’ami ! Cette maison elle ne vous intéresserez pas ? Maintenant que je n’ai plus rien au moins que je m’enrichisse avec la seule maison encore disponible au coeur du village ? »


Et c’est ainsi que nos 2 aventuriers prirent possession de la maison après de longues et longues négociations avec l’Enutrof.

Quelque mois plus tard Parhys et Korth virent que la vie à Amakna était dur et que seul les plus riches, et les plus malins réussirent à vivre et voyager à travers la contrée, c’est ainsi qu’une idée de créer une communauté qui s’entre aideront et voyageront à travers Amakna.

C’est ainsi que Parhys et Korth créèrent la Guilde : Les Mains Créatrices.

[ Kaelys : ajout de l'icône RP. ]
Message roleplay
Kelin la Féca revenait de son dur labeur dans les champs et c'était mise à la recherche d'un boulanger en mal de farine près de la place du village.

Ce jour là, de boulanger elle ne trouva point mais elle rencontra son amie Diamond qui lui raconta sa rencontre avec Parhys la Féca Blanche et comment elle avait rejoint la guilde "Les Mains Créatrices". Kelin, intéressée par cette idée de guilde, demanda à son amie de la conduire jusqu'à la maison de cette guilde.

La maison était toute proche, Kelin pu donc rapidement rencontrer Parhys et Korth et leur proposa ses services de paysanne. Ils se montrèrent accueillant, racontèrent comment leur était venu cette idée de guilde et expliquèrent comment ils souhaitaient la voir évoluer. Kelin leur parla de son métier et de la vie dans la contrée d'Amakna. Une amitié commença à se nouer et Kelin fut acceptée dans la guilde qui commençait à prend forme au grand bonheur de tous.

Depuis ce jour Kelin la Féca n'est plus seule pour affronter les difficultés de la vie dans notre belle contrée et d'autres personnes bien sympathiques se sont joints à cette guilde pleine de promesses.
__________________
http://img230.imageshack.us/img230/8606/bannireforum25bj.png
Post
Mon histoire...
Tout commenca une nuit, j'était comme toujours tranquille dans mon arbre... mais cette nuit là, je tombit de mon arbre, c'était la première fois que je me trouvait autre part que sur mon bel arbre, j'était perdue ... Je me promenit donc pour découvrir ce "Nouveau Monde" (Non non pas l'amérique ), puis ma destination fut Amnaka... Je me sentait très seule, et beaucoup de ces personnes m'étaient peu sympatiques.
Soudain, j'appercut une affiche sur un mur à la place de la fontaine, une guilde de personnes compétantes, sympathiques et coopératives, Bref, tout ce dont j'avait besoin , j'ai donc tout fait pour rencontrer la créatrice de cette guilde dont le nom était Parhys, sa gentillesse m'étonna fortement et elle accepta de me prendre dans sa guilde .

Voilà, depuis ce jour (hier lol) je ne me sent plus perdue dans ce monde et commence à m'y habituer au fur et à mesure...

Trista
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés