[serveur Euro] Cherche quelques infos.

Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai savoir si une date précise à été fixée pour les serveurs européens par NC Soft, et aussi si une nouvelle cléf sera nécéssaire pour s'inscrire sur ceux-là et pour finir, ont-ils annoncé un service de transfert de personnage ?

Merci.

PS : ces infos ont surement déja été dites mais sans la fonction recherche des forums, il faut avouer que c'est laborieux...
Alors tout d abord la date n a pas encore été determiner, certain parle de fin novembre d autre dise plustot vers janvier 2005 ( ce qui me parait plus logique)
Apres pour le transfert de personnage personne ne sait tres bien, certains disent que l on pourra les transferer ( car il est vrai que les developpeurs de CoH ont dit qu il mettrait en place un systeme de chat entre serveurs "les joueurs de freedom pourront parler au joueurs d'un autre serveur") donc il se pourrait que l on puisse transferer les persos mais bon j y crois pas trop et pis moi je reste sur freedom ( mais bon ce n est pas de moi que l on parle lol )

Voila je n en sais pas plus pour ma part ... donc je laisse la main aux autres en esperrant t avoir renseigné
Une interview d'un responsable de NCSoft Europe va etre publiee aujourd'hui ou demain, ces questions ainsi que beaucoup d'autres (comme par exemple savoir s'ils doivent bosser en collants ) y trouvent (plus ou moins suivant les cas) leurs reponses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés