Question sur le Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous ))

Voila j'aimerai qu'un joueur hunter me dise a koi sert le sort :Glimpse of Instincts
Avis o non joueur pas la peine de me traduire ce ke l'on trouve sur les sites decrivants les sorts .. Ca je m'en fiche s'kil disent ca veut rien dire
Je voudrais l'avis d'un hunter ...
Voila voila mici ))
Citation :
Publié par kliria
Bien le bonjour a tous ))

Voila j'aimerai qu'un joueur hunter me dise a koi sert le sort :Glimpse of Instincts
Avis o non joueur pas la peine de me traduire ce ke l'on trouve sur les sites decrivants les sorts .. Ca je m'en fiche s'kil disent ca veut rien dire
Je voudrais l'avis d'un hunter ...
Voila voila mici ))
Voici la réponse : http://worldofwarcraft.judgehype.com...c=2&t=31&tri=2

Je vais aller me l'acheter et je te revient là dessus (j'y ai accès mais je ne l'ai pas encore pris). D'apres ce que j'ai lus ailleurs , le tracking ajoute des points jaune sur le mini map ou sont les ennemies.
Citation :
Permet de partager les sens avec votre créature, ce qui vous apporte des compétences de détection et de tracking pendant 30 secondes
Citation :
Pi etre contre les fufu
a mon avis c'est bien contre les fufus ou les ennemis du "royaume"

mais peut etre que le sort ne marche pas encore en beta?
Arf chui grave moi ...
Ya u gros raid de l'alliance sur Xroad me suit amusee a defufu un rogue gnome Lvl 59 ( bon c vri il ma kill une pitite dizaine de fois ) et g pas pensee une seconde a utilisee ce spell !!!!!!!!halahalahl pas bien ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés