Degats VS Humanoids

Répondre
Partager Rechercher
Bon une tite question...
Un objet ayant un bonus de degats du genre "+2% de degats contre les humanoids".
Pour "humanoids" cela comprend également RVR, toutes races confondues ?
(ce qui parait logique mais j'aimerais confirmation)

Quel est le CAP de ce genre de bonus ?
Citation :
Publié par lole
Bon une tite question...
Un objet ayant un bonus de degats du genre "+2% de degats contre les humanoids".
Pour "humanoids" cela comprend également RVR, toutes races confondues ?
(ce qui parait logique mais j'aimerais confirmation)

Quel est le CAP de ce genre de bonus ?
Bonus vs Humanoides, n'est valable qu'en PVE il me semble contre tout monstre de type "humanoide" (bipèdes type Drakorans dans Avalon sur alb par exemple), il me semble qu'il y a un récapitulatif des types de mobs sur camelotherald. Peut-être en existe t'il un en français. Pour le surcap (je suppose), je ne sais pas mais si ça marche comme en RvR, c'est 10%
va falloir faire un persistant pour cette question, elle tombe toute les semaines

Les bonus humanoides ne concernent exclusivement QUE les mobs, donc pve only.
Pour une action contre des joueurs, c'est soit des bonus non précisés (genre 2% melee dmg et pas de ligne de prérequis tout de suite après), soit des bonus précisés Joueur (genre Condition : vs Race de Joueurs)

Le cap est de 10% max
Bonjour a tous !!
Intéressant, moi ont m'avais dit en fait que VS humanoïde voulais dire tout ce qui étais de chaire et de sang sur deux jambe tout comme l'humain, que sa soie rvr ou pve...
Enfin je ne sais plus quoi croire, si quelqu'un pouvais donné une source qui explique bien le fonctionnement de ce genre de bonus.

Merci d'avance

Sam
Citation :
Publié par Phenix Noir
soit des bonus précisés Joueur (genre Condition : vs Race de Joueurs)
en meme temps, j'ai vu qu'un seul item avec cette caractéristique, soit disant unique :
la courte épée de conflagration, qui loot en ml10.
les seuls loots ayant des bonus "vs race de joueurs" sont les loots ml 10 (et ils ne sont pas uniques). Sinon il y a les artefacts.
Pour les bonus "vs Humanoides" non ca ne marche pas en RvR c'est sur a 100%, ca ne marche qu'en pve.
Citation :
Publié par Samme Duran
Intéressant, moi ont m'avais dit en fait que VS humanoïde voulais dire tout ce qui étais de chaire et de sang sur deux jambe tout comme l'humain, que sa soie rvr ou pve...
Enfin je ne sais plus quoi croire, si quelqu'un pouvais donné une source qui explique bien le fonctionnement de ce genre de bonus.

Merci d'avance

Sam
le terme humanoide est à ramener au phenotype humain, c'est à dire en apparence proche de l'etre humain (ou qui le rappele fortement), en aucun cas de nature à le définir comme chair et sang et dans DAOC, ca ne concerne que le PvE.

Pour ta recherche Samme, je l'ai donné auparavant dans ce post

Pour ce qui est du bonus Golthar, on peut en avoir sur les loots ML10 qui ne sont en aucun cas des items uniques (Draco lache des loots qui ont ce type de bonus).
Citation :
Publié par Golthar
en meme temps, j'ai vu qu'un seul item avec cette caractéristique, soit disant unique :
la courte épée de conflagration, qui loot en ml10.
Je possède la : Ceinture d'Energie Positive, qui donne bien un bonus 2% Vs les Races de Joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés