Président américain, sexe et autres news

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Il n'aurait pas le droit de le virer pour ça. Pour cette raison que je vous encourage à sauter les filles/femmes (surtout filles) de vos boss.

Nouvelle loi sur le licenciement préventif, il peut en abuser pour te virer.

Après tu peux toujours intenter aux prud'hommes, mais faudra rallier la femme/fille a ton côté et prouver que c'est la cause réelle du licenciement.
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel

Après tu peux toujours intenter aux prud'hommes, mais faudra rallier la femme/fille a ton côté et prouver que c'est la cause réelle du licenciement.
Il y a une grande marge entre un licenciement préventif pour cause économique et une partie de ça va ça vient avec sa fille.
Citation :

et si tu couches avec la fille du mec des prud'hommes, ça tourne comment l'affaire ?
Citation :
La promotion canapé est monnaie courante dans les BTS cinéma, source une fille croisée dans une soirée, ancienne BTS cinéma qui s'est réorienté en bio.

Les profs y organiseraient même des parthouses.
J'aurais du être prof

Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Bonsoir (nulle à chier cette vanne)
Vi, inédit le jeu de mot

Citation :
Publié par David Palmer
Le vote a du être truqué, les américains ne peuvent pas choisir M. Simpson !
Je suis le Président idéal.
Ce sont les GrandBretons qui ont choisi Homer
Citation :
Publié par Erna ¼
Et pour le sexe, je pense que l'aptitude naturelle des femmes au mensonge fausse les résultats.
De toute facon, je ne suis pas sure que ca ne soit pas déja faussé par une part de la population masculine qui veut bien coucher meme sans promotion a la clé, alors si en plus il y a une promotion...

Citation :
Publié par Peco
Je dirais pas fake mais je veux voir si c'est préciser dans le sondage, le sexe avec qui on doit coucher pour grimper d'échelons ou alors c'est obligatoirement une femme
Pour avoir un chiffre pareil, je parie que c'est coucher avec une demoiselle
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés