Je cherche une classe pour débuter aider moi svp.

Répondre
Partager Rechercher
- si l'armure de plaque n'est pas un critère impératif
- si tu cherches un tank fun à jouer , par forcement classe "de soutient" avec une bonne panoplie de compétences

=> fléau d'arawn

parce que :
-tank offensif , surtout avec les compétence Flexible : des coups dévastateurs si bien utilisés , belle panoplie de coups / sorts , trés fun a jouer , peu de monotie !
-xp facile et rapide en group ou solo (va aux abysses en duo avec un paladin, je te laisse constater par toi même ) le fléau "vampirise" ses enemis.
-plusieurs rôles/combinaisons possibles en rvr: offensif pur destructeur des soutiens enemis, défensif , en "assist" avec les autres tanks , etc...

un conseil : tant que tu es dans les premiers niveaux (genre <20) , n'hesites pas à faire un autre perso pour tester d'autres classes.
parce que arrivé à plus haut level , tu n'en auras plus le courage / le temps , l'xp sera plus longue a obtenir.
Genre joue un paladin jusqu'aux vaux (lvl15 mini) pour tester le RVR et essaye apres un fléau ou un autre tank.
Citation :
Publié par Tiroflan

Nous ne sommes pas venu au monde pour employer des " messires, après vous, je vous en pris " , comme sur albion

Ou " quelle belle matinée mes amis, sentez vous ce doux parfum, vite ! ! , allons cueillir les plus belles fleurs pour notre chef et faisont lui un joli collier " comme sur hibernia

Nous vivons libre, heureux de parcourir les territoires immenses et variés de nos contrées.

Chez nous les chefs mangent et boivent à notre table, et en combat, nous mourons ensemble, en frères d’armes que nous sommes, pas de fuyards.

MDR, sa donne envie daller chez mid

sinan si tu ve debuter facilement fé un caba spé simu --> tu xp afk
Hum, Paladin ca veut dir "mdr" sur certains royaumes
Commence par essayer diverses classes avant de te fixer, chaque classe a un style de jeu spécifique et une fois bien avancé on a du mal à lâcher un perso par flemme recommencer l'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés