Recherche assistant

Répondre
Partager Rechercher
Afin de m'aider à assurer toutes mes commandes je recherche un assistant polyvalent assez motivé avec une grosse soif de connaissances.

Je recherche avant tout quelqu'un avec de grosse qualités humaines afin de pouvoir assurer la partie création d'armes à 1 main ( voir plus si le marché le permet) ainsi que la récoltes des ressources nécessaires à la dite création.

N'hesitez pas à me contacter I.G. ou bien tout simplement à laisser un post de candidature sur le forum du Sentier des Artisans (http://www.le-sentier.sgarra.com/).

Cordialement,

Le Sentier des Artisans
" La qualité est notre métier, la création notre passion "
A ce propos, il y a une demande pour les armes a 1 mains ?
D'apres ce que je lis au niveau degats ca n'a aucun interet, alors est ce bien raisonnable pour un artisant de prendre le risque du 1 main ?
Meme si il existe une legere demande a bas lvl, qu'en sera-t-il aux lvl 100+ ?
Je vais être honnête la demande en armes à 1 main est bcp plus réduite que pour les armes à 2 mains.

Mais je peux vous dire que l'offre est proportionnellement encore plus réduite

En fait si je cherche un assistant c'est pas vraiment pour faire encore plus d'argent ( j en ai déjà suffisamment et je ne sais pas quoi en faire ) mais c est surtout pour pouvoir faire un peu autre chose tout en permettant à mes clients de tjrs disposer d'un bon matériel.

P.S. désolé je me suis servi du mauvais accompte pour ce post (c'est Aegis là pour ceux qui n'avaient pas compris )
Je pense que la difficulté majeure est de forer, c'est pas dure mais ça prend du temps et faut pas mal de matos pour monter son craft.

Le foreur, à part peut etre des cas particulier, n'a qu'une envie monter son craft apres avoir trimer, d'autant que si tu craft le problème d'argent n'est pas vraiment la, la revente au marchand rapporte bien.

A mon avis il va falloir attendre 3 choses :

- Que les foreur/ crafteur est fini de monter l'essentiel de leur craft perso
- Que les pnj marchand soit mis en place
- Que des grosses dépenses de graines entre en jeu
La ligne que je prefere est sans aucun doute le forage. Seulement voila, comme une grosse partie des foreurs (qui ont a un moment ou un autre beaucoup de dappers) je me suis lancée dans le craft. Une fois que l on atteint le 100+ y a de quoi se taper la tete sur un mur (et n imaginez meme pas pour les bijoux ou armures c est l enfer). Pour vous donner un ordre d idee c est 1000 mp pour 2 lvls. Soit 5000 mp pour 10 lvls sans compter les armes ratées qui donnent moins d xp.

On en conclue donc que pour 1 niveau de craft il faut 3h de forage pour avoir des stocks valables, d autant plus que les commandes sont de plus en plus souvent en excellent minimum, donc forage dans les primes (de nombreuses morts).

Le but de ce post n est en aucun cas de decourager les crafteurs motivés, encore moins de monter les prix ou de recevoir des "condoleances"
Le but de ce post est avant tout de faire savoir que tous les foreurs ne pourront pas crafter (a moins de joueur 24/24H) et qu avec le patch 3 foreurs pour un artisan ne sera ni du luxe ni du capitalisme, mais une necessité.

D ailleurs le concept au dessus est tres valable, et je fais pareil en cherchant a l heure actuelle un foreur assistant qui m accompagnerait, recevrait retribution et equipement et avec qui nous echangerions nos coins sans aucune hesitation tout en ayant l opa sur les sources decouverte par moi meme et sur lesquelle il irait forer. Suite a une discution avec un jeune foreur le concept lui a plut on verra ce que ca donne, c est surement que ca n est pas si terrible que ca come proposition.

Amicalement
Kbiha
Citation :
et avec qui nous echangerions nos coins
Tu as de la place pour un autre "assistant"?
Je plaisante, hier j'ai trouvé le spot ultime sans aggro, parrée pour produire du trident tryker à la chaine.
Mais toi qui dis aimer le forage et qui craft pourtant, tu sais bien qu'absolument tous les foreurs finissent par crafter.
Citation :
Publié par Fifi Ma'Tryker
Tu as de la place pour un autre "assistant"?
Je plaisante, hier j'ai trouvé le spot ultime sans aggro, parrée pour produire du trident tryker à la chaine.
Mais toi qui dis aimer le forage et qui craft pourtant, tu sais bien qu'absolument tous les foreurs finissent par crafter.
LOL
Citation :
Publié par brute
A ce propos, il y a une demande pour les armes a 1 mains ?
D'apres ce que je lis au niveau degats ca n'a aucun interet, alors est ce bien raisonnable pour un artisant de prendre le risque du 1 main ?
Meme si il existe une legere demande a bas lvl, qu'en sera-t-il aux lvl 100+ ?
On m'a demandé il y a qq temps, a l'époque où je pouvais encore logguer, 2 dagues q70

bien que ça fasse que dans les 60-90 dg avec l'increase damage, le fait d'utiliser des dagues permet de taper *très* vite et donc d'infliger énormément de débuffs genre dodge penalty, stun, slow attacks...

Il y a peu de demande et perso je continuerais à taper à coups de pike, mais double dagger c pas mal non plus en duel, même si ça bouffe la stam et les hp à une vitesse bien + élevée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés