Nouvelle Guilde : Le Cercle des Druides !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Sir Jer Oume et je suis le chef de ma nouvelle Guilde : Le Cercle des Druides.

J'ai déjà des expériences en MMORPG (principalement La 4ième Prophétie(T4C pour les intimes), Neverwinter Nights ...) et j'étais membre de guildes. Donc vous pouvez me faire confiance pour bâtir une Guilde intéressante et puissante sur Guild Wars.

J'ai déjà fait un premier jet de site web : http://www.le-cercle-des-druides.fr.st/

Le site n'est pas figé, le style graphique, le background, les différents postes à pourvoir ... peuvent et doivent évoluer, il n'en tient qu'à vous de m'y aider!

Je vous attend avec impatience dans ma Guilde !

A bientôt,

Amicalement, Sir Jer Oume

http://lordjeroume.free.fr/LeCercleDesDruides/Images/Banniere.jpg
Tout sa m'a l'air interessant, même si personnelement je pense qu'il est encore un peu tôt pour former des guildes.

Le mieux pour toi serait d'essayer de te faire un nom au WPE, normalement si sa se passe bien tu devrait reussir a y conquerir des membres
Enfin un projet sérieux qui ma foie à l'air de tenir la route

Pour ma part je vais d'abord découvrir le jeu avec quelques ami IRL lors de la WPE... J'attendrais surement la release pour rentrer dans une guilde
Bien, tout d'abord, merci à tous pour vos compliments , je n'étais pas sûr que ça allé plaire.

J'ai juste crée une "pré-guilde", elle est la pour ceux qui ont déjà l'envie de venir s'y inscrire, et pour avoir déjà un petit background lors des bêtas et à la version finale du jeu.

Il y a de fortes chances que l'on se rencontrent pendant la bêta de fin octobre (je ne peux assurer à 100% ma disponibilité malheureusement ce week-end).

Au plaisir de vous rencontrer lors de la WPE .
C'est je crois bien la première présentation de guilde sur GW-JoL (non, il y en a eu une autre avant, mais elle est morte depuis longtemps maintenant). Elle m'a l'air très intéressante et je ferais sans doute un tour sur le site quand je serais rentré chez moi (coucou je suis dans un cyber-café, ils utilisent Internet Explorer en plus ^^).
DAoC - Hibernia
Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
"Druide" dans le nom de guilde, du vert de partout, ça me rappelle trop Hibernia sur Daoc.

<Silace s'enfuit à graaaaaaaands pas !!!!>

Nan plus sérieusement, j'ai jamais aimé les perso holy et ce ds n'importe quel rpg (mmorpg, sur table, GN, etc...) donc bah je passe mon chemin ça sera sans moi, mais goood luck qd même

Si quelqu'un pense monter une guilde plutôt orienter dark, il peut me compter ds ses rangs.

Silou™
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés