Parlons de Blackstar :
Côté anim: c'est la même animation que celle du blaster fire ou énergie; tu go au centre du groupe de méchants pas beau vilain que tu souhaites atomiser, tu prends la position (un peu la même, quand t'es légèrement constipé dans les toilettes) et tu balances ton blackstar si t'es encore vivant.
Sur le plan pratique: me concernant, je cherche toujours le côté utile de ce power en mode solo. Je m'explique........
Pour une utilisation maximale, attendre le lvl 40 pour l'avoir enfin sloté au max (6 SO damage). Au niveau dégâts, faut pas s'attendre à faire des miracles, sur un groupe de minions blanc, ils perdront en moyenne la moitié voir les 3/4 de leurs PdV...... pas plus !!! (A moins, d'être sur-vitaminé en inspi damage avant le combat et encore), ensuite, faut pas oublier qu'après un ultime, tu te retrouves sans endu et la totalité de tes toggles désactiver !!!
A la différence d'un blaster qui va OS le groupe et qui va regarder tranquillement les enhancements qu'il vient de gagner, toi, tu as toujours autant de mob a tué mais sans endu et sans toggles : ( , donc en fonction des mobs, cela peut mal se terminer (expérience vécue)
Sinon, une autre solution, consiste a les attaquer normalement et quand tu estimes que tu peux les OS, tu balances ton Blackstar.
En mode groupe, l'intérêt diffère.
En synchronisant ton ultime avec celui d'un autre Def, le résultat est beaucoup plus intéressant et tes chances de survie, idem.
Maintenant, en temps que Défendeur Dark/Dark avec les power et les powerset (genre Leadership) que je souhaite optimiser, je ne peux pas me permettre de mettre 5 slots sur Blackstar pour le peu de fois que je m'en servirai.
Ayant fait la mimi respec, je ne sais toujours pas si je le reprendrai en sachant qu'il me reste 2 power a choisir.
|