Druide et Tauren

Répondre
Partager Rechercher
Ma culture warcraft a quelques lacunes, et est principalement faite sur la série des 3 warcrafts.

Et je me posais la question suivante :

Il me semblait que l'on ne trouvait des druides que chez les elfes de la nuit.

Les druides Taurens sont-ils une nouveauté de world of warcraft ?
Si oui y'a t'il une explication au pourquoi du comment que les taurens ont des druides dans wow ?
Le druide de Warcraft vit en harmonie avec la nature, afin de pouvoir manipuler ses énergies.
Le shaman communique avec les éléments et les esprits de la nature, afin de déchaîner les éléments.

Les tauren étant un peuple vivant en harmonie avec la nature, ils sont coutumiers de ces deux "classes" qui s'appuient sur la communication avec la nature.

(Mes définitions du druide et du shaman sont peut-être quelques peu erronées sur l'utilisation de certains mots (utiliser ou manipuler par exemple)).
Disons que le druide réverre la nature, et que celle-ci lui offre des pouvoirs en retour, tandis que le shaman demande aux élémentaires de faire le travail pour lui.

De plus, les Tauren et les Elfes de la Nuit ont vécu conjointement en harmonie pendant des millénaires, donc il n'est pas étonnant de leur voir des techniques proches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés