PROB Plantage

Partager Rechercher
Salut tout le monde voila j'ai le jeu depuis 3 jours , et toutes les 5 a 10 minutes je plante totalement , je recois 2 types de message ou Lost connection ou Disconnet mapserver.. que faire ?!

j'ai une carte vidéo ati radeon 9600 256 Mo de ram , j'ai mis les derniers drivers , et sa n'a rien changé

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait sympa , merci d'avance
J'ai eu un pbm similaire pour les disconnected from mapserver, ca venait tout bêtement de mon Firewall (matériel) une fois configuré avec les ports en bonne et du forme, moins de soucis. C'est encore mieux depuis que l'ai désactivé.

Pour les pbm machine, aucun dans mon cas, je ne peut pas t'aider...
Pour ma part ce genre de message m'arrive toutes les 2 minutes entre 17h et 22h... Merci FREE. Leurs lignes doivent être saturées à ces heures car à 7 heures du mat' j'ai aucun soucis (et à 7h du mat' y a une masse d'amérloc). Bon ça viens p-e pas de ça mais au cas ou... moi j'ai du réinstaller tout mes drivers avant de me rendre compte du problème !
CoH - Fini
Baine : Blaster Ice/Ice
DAoC - Fini
Baine : Skald-Quiche (Si tu tape pas fort, cours vite...)
Kezef : Guerrier
Aucun problème actuellement (je suis chez Free) mais ça m'a tout l'air d'être un problème relatif à ta connexion (mauvaise connexion donc, firewall qui peut mettre le bordel etc...). Essaie de voir de ce côté là avant d'abandonner
alors je vous dit ma config

AMD XP 2800
1024 DDR
ATI RADEON 9600 XT (256 mb)

Connexion WiFI 2048 KO/S (wanadoo)

j'ai Directx 9 C , les derniers drivers ATI 1.10 , le pack microsoft 2 , (je crois que j'ai rien oublié)

ah si , now je plante toutes les 30 sec...
Il y a des options a revoir dans le firewall de XP fourni avec le service pack 2. Je ne les connais pas, mais d'autres t'en dirons plus que moi. Regarde avec ton routeur si tu en as un, ou avec ton FAI, en demandant gentiment un test de ta ligne. Je l'ai fais, et j'ai eu une réponse dans les 2 jours. C'est toujours rassurant que FT est gratuit et assez aimable pour le prix qu'on paye chez eux. Pour peu qu'on soit aimable bien entendu

Récapitulatif, voit ton routeur et ton/tes firewall (matériel, windows et softs)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés