ben moi les sub j'y comprend rien!

Répondre
Partager Rechercher
slt voila dsl si sa a deja ete posté mais voila les sub je crois que cc'est au level 15 chui au level 14 voila est ce que le sub peut etre utilisé comme le main job je precise est ce que en combat c'est comme si on avait 2 job ou alors est ce que le sub c'est un job qu'on garde sur soi et que si on veut changer on a pas besoin d'aller a la mog et sinon pk le main job dessant a la moitié de ce qui'il est
ps: me reponder pas c'est un job de soutien car sinon j'ai rien compris voila merci d'avance!
Quete sub-jobs c'est au level 18 et non 15

Pour le reste je laisse la parole aux expérimentés. Je me voie mal parler de cela du haut de mon lvl15

Fuam
WHM 15
Gilgamesh
Le sub job est un second job qui vient completer le second. Par exemple, tu es war, tu prends whm pour sub: tu peut utiliser tes compétences de war et celles de whm.
En revanche, c'est le sub qui est limité a la moitié du main. Si tu es war 10, tu ne pourra avoir un sub de lvl 5 maximum, avec les limitations qui s'impose, meme si ton sub est 10 ou plus normalement (donc tu ne pourra caster que des sorts lvl 5 ou - en tant que sub whm).
De meme, seul le main job monte de lvl, ton sub restant a celui ou il est (il montera jusqu'a son lvl actuel s'il est capé par le main job-> whm 5 en sub "montera" par exemple jusqu'a 10 si c'est son lvl de main). Il te faudra donc intervertir régulièrement ton main et sub pour lvler les deux. Il me semble que ça ne se fait qu'a la mh, comme pour changer de main.
slt voila dsl si sa a deja ete posté mais voila les sub je crois que cc'est au level 15 chui au level 14 voila est ce que le sub peut etre utilisé comme le main job je precise est ce que en combat c'est comme si on avait 2 job ou alors est ce que le sub c'est un job qu'on garde sur soi et que si on veut changer on a pas besoin d'aller a la mog et sinon pk le main job dessant a la moitié de ce qui'il est
ps: me reponder pas c'est un job de soutien car sinon j'ai rien compris voila merci d'avance!
PoNcTuAtiIOn STP
enfin bon, tu es bientôt level 18, courage pour la mission des subjob, et ensuite tu pourras t amuser a tester plein de "mélanges" de différents Job.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés