[Carnac] adieu daoc

Partager Rechercher
Je fais quoi ? je dis au revoir pour monter mon compteur ? je fais comme tous ces gros floodeurs qui n'ont rien d'autre à faire que d'infecter ce si joli forum et l'encombrer de contributions inutilement grotesques à dessein de divulguer au monde une existence tellement méprisable que le plus infecte des cloportes grouillant sous les pierres humides de mon jardin saturé de pluie pollué par les rejets gazeux des automobilistes larvaires et paresseux qui conduisent des véhicules néfastes au lieu d'utiliser les jambes que notre si gentil créateur leur a donné afin de se déplacer dans des conditions normales en serait contrit jusqu'au plus profond de son être gluant de satisfaction propre ? Ou bien je me retiens de lâcher le plus humblement du monde ce que je ressens en voyant cette accumulation informe de syllabes inopportunes conséquentes à l'abandon d'un quelconque quidam inconnu de ce jeu qui nous rassemble toutes et tous dans nos moments perdus ou retrouvés parmi les décombres de cette vie improductive que nous cultivons vaillamment en faisant pousser des points de royaume à longueur de journée plutôt que des radis qui pourraient, eux au moins, servir à alimenter nos confrères les Biaffrais et réduire ainsi la disparité sociale dans le monde ?
Citation :
Publié par lpse
Je fais quoi ? je dis au revoir pour monter mon compteur ? je fais comme tous ces gros floodeurs qui n'ont rien d'autre à faire que d'infecter ce si joli forum et l'encombrer de contributions inutilement grotesques à dessein de divulguer au monde une existence tellement méprisable que le plus infecte des cloportes grouillant sous les pierres humides de mon jardin saturé de pluie pollué par les rejets gazeux des automobilistes larvaires et paresseux qui conduisent des véhicules néfastes au lieu d'utiliser les jambes que notre si gentil créateur leur a donné afin de se déplacer dans des conditions normales en serait contrit jusqu'au plus profond de son être gluant de satisfaction propre ? Ou bien je me retiens de lâcher le plus humblement du monde ce que je ressens en voyant cette accumulation informe de syllabes inopportunes conséquentes à l'abandon d'un quelconque quidam inconnu de ce jeu qui nous rassemble toutes et tous dans nos moments perdus ou retrouvés parmi les décombres de cette vie improductive que nous cultivons vaillamment en faisant pousser des points de royaume à longueur de journée plutôt que des radis qui pourraient, eux au moins, servir à alimenter nos confrères les Biaffrais et réduire ainsi la disparité sociale dans le monde ?
comme ca il sera en milieu de page

Faudra que tu fasses pareil quand je ferai le mien

Sinon bah bonne vie irl meme si on ne se connait pas, mais tu verras on se sent libéré
Citation :
Publié par lpse
Tu fais comme moi, tu survole, tu soupire, tu range le dico, et tu passe ton chemin
Ca fait un gain de temps pas négligeable.
Citation :
Publié par Breath of Sadness
Tu fais comme moi, tu survoles, tu soupires, tu ranges le dico, et tu passes ton chemin
Ca fait un gain de temps pas négligeable.
A te lire, y a pas que le dico que tu as rangé.
En même temps, j'ai beau chercher l'interêt de ton reply, je n'y vois qu'un +1..
Bref, entre se planter à 1h du mat sur l'accord de quelques verbes, et jouer à son petit malin en provoquant.. en reprenant ce qui peut pousser à mener à un troll.. de mon coté, c'est vite vu. (Surtout que pas de chance, je n'en ai pas grand chose à carrer )

Rien à redire si ce n'est babye Dulssi..
Citation :
Publié par Breath of Sadness
En même temps, j'ai beau chercher l'interêt de ton reply, je n'y vois qu'un +1..
Bref, entre se planter à 1h du mat sur l'accord de quelques verbes, et jouer à son petit malin en provoquant.. en reprenant ce qui peut pousser à mener à un troll.. de mon coté, c'est vite vu. (Surtout que pas de chance, je n'en ai pas grand chose à carrer )

Rien à redire si ce n'est babye Dulssi..
L'intérêt de mon reply ? Dire simplement que l'on balaye devant sa porte avant de faire des commentaires négatifs. Cf ton :
Citation :
tu soupire, tu range le dico || Ca fait un gain de temps pas négligeable.
En gros, qui sème le vent ...
Ambigue
Citation :
Publié par Dulssina
après plus de 3 ans de jeu je tire moi aussi ma révérence comme beaucoup d'autre après voir servit carnac depuis ça création et y avoir vécu de bon et mauvais moment enfin tout ce qui fait un serveur

a bientôt dulssina.

bonne route a tous et à bientôt sur jol

Byou même si il serait dur d'avoir 3 ans de jeu sur carnac ^^
Byou même si il serait dur d'avoir 3 ans de jeu sur carnac ^^
non j'ai débuter sur broceliande albion un sorcier teama deleter au 44 puis de la j'ai été sur mid et j'ai monté un chaman 50 karith puis un animiste 49 sur ys hib coali et mon PA sur carnac presses et dulssina pour terminer + masse rerol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés