Episode 12. Quoi déjà? Mais c'est trop ouf!

Répondre
Partager Rechercher
Nervous Breakdown
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Linlin le film pas malin ça me plait bien . Euh sinon pour celui que ça fait pas rire je suis désolé, je sais pas quoi te dire euh, des fois ya des trucs eh ben, ça fait pas rire voilà.
C'est vrai que j'ai un humour un peu étrange des fois, et les trucs qui me font marrer font pas forcément rire tout le monde. Par exemple Julien Lepers, même si il dit pas une blague ou quoi, eh ben il me fait mourir de rire. Les choses qui me font le plus rire c'est Peter Sellers dans "The party" (qui passe bientot sur arte je crois), le livre "La conjuration des imbéciles" (Monumental, et source d'inspiration pour le caractère de Linlin), et les vieilles qui se petent la gueule dans les mariages à vidéo-gag. C'est assez hétéroclite oui, en effet.
Zut ça me tracasse cette histoire, c'est la première fois que quelqu'un n'aime pas linlin BOUUUUHOUUUU je le vis super maaaaaal ouin .
Tiens j'avais jamais vu ce smiley il est cool:
Bon je vais me coucher je suis un peu fatigué. Bientôt l'épisode 13 si vous êtes sages et mignons.
Citation :
Publié par Neverius
excusez moi mais je les ai tous lu et j'ai pas ri un seul instant, ou sont les blagues ?
J'ai la lèvre qui c est déplacée d un demi millimètre en voyant le : eut ils étaient jeunes quand ils ont voulu leur af 102 A00% stou. Sinon je joue peut être pas assez ou il y a un truc qui m échappe

go acheter de l'humour

ps :
Pauvre petit gas il est pas gaté de la nature.

Sinon a chaque épisode je suis mort de rire.

Pour le faire en film il faut trouvé une voix marante pour Linlin.

Continue comme sa
Alors ça le "limite nervousse breakdown" je l'ai piqué à une célèbre réplique du "Grand détournement, pour ceux qui connaissent, également appelé "la classe américaine. Si vous avez l'occasion de le voir ou de le télécharger ruez vous dessus c'est que du bon. Mais si, vous savez, Georges abitbol, l'homme le plus classe du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés