lagon de loria fermé pour longtemps

Répondre
Partager Rechercher
Mauvaise nouvelle pour les trykers et autres qui s'y adonnaient au lagon de loria qui vient de voir sa population d'aggros multiplié par 10 je pense, vous etes par exemple acceuilli par des kipestas derrière les vortex, non aggro mais qui chargent peu apres.

De plus les points de respawn ont été enlévé.

Les sources 250 sont donc fermées à part quelques un qui ont pu reprendre le respawn, d'autres part le pays des trykers est désormais quasiment inaccessible avec le niveaux actuel.

Perdu mon respaw mais content d'avoir acheté mon apart tryker.

A part ça qqun connait une zone pas trop aggro avec des sources 100 chez les trykers ?
euh.... les points de respawn!!! tu parles de celui qui se trouve a la porte matys ?

Dans ce cas sa devient n'importe quoi . Déjà que sur le continent normal les Ql100 -150 sont des mp non craftables. On est censé faire quoi ?
Si c'est le cas je suis déçue :/
le respawn dans le baba, moi j'etais juste a coté, à l'outpost, des groupes de kipesta, zerx et torbak le rends completement hermetique

Du coté matis tu as donc une groupe de kipesta.

Au vent des songe c'est un groupe de zerx violent.

En fait je cherche des sources 100 et la je vois pas pour le moment. Qu'ils aient rendu impossible les sources 250 à la limite, bien que je vois pas ce que ça donnera plus tard, et de toute façon en xp on est bloqué à 3000 et on a pas le niveau ni en forage ni en craft

bah je continu à cherche d'eventuelles spot 100 sinon ben retourne chez les matis. En tout cas inutile de faire une expédition matis-tryker, vu les niveaux elle passeront peut etre les primes s'ils ont rien changés mais en zone tryker c'est impossible.
Les respawns n'ont pas été enlevés, simplement que le dernier patch a causé quelques problèmes dans leur sauvegarde... tout est à refaire ou presque.

Pour le spawn de mob, je dirais que c'est surtout quelqu'un qui les a apporté là avant de se tp, et que vous êtes arrivés derrière... parce que je n'ai rien vu moi.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Les respawns n'ont pas été enlevés, simplement que le dernier patch a causé quelques problèmes dans leur sauvegarde... tout est à refaire ou presque.

Pour le spawn de mob, je dirais que c'est surtout quelqu'un qui les a apporté là avant de se tp, et que vous êtes arrivés derrière... parce que je n'ai rien vu moi.
De toute façon du respawn au point de source autour de l'ile comme je l'ai dit c'est casiment fermé à présent, tu a en plus des torbak et des zerx violent resserrer un groupe de kipesta.

Et comme ça doit etre pareille que les autres vortex tu dois avoir un groupe d'aggro au vortex, il n'aggro pas au vortex mais des que tu t"en écarte, ils te chargent

Bon ben vais miam

Si vous avez des idéee pour des sources 100 en zone tryker sans trop d'aggro vous me faite signe
Talking
Mais qu'est ce qu'ils font ?
Alors ils ont tout bloqué les zones secondaires tryker par des gros aggros apres avoir supprmé les respaws, ce qui fait qu'à priori les trykers sont désormais la seule race à ne pas pouvoir forer au dela du 50

Pis ils ont donné en tout cas ce soir les respaws coté primes dans les plages d'abondance des que tu rentres par le vortex tryker.

Ce qui fait que 4 malheureux kincher dessoudés plus tard des trykers ont rejoins aisément les zorais. Ces memes zorais qui possèdent des zones non aggros MP 200 les plus facile que je connaisse face à la diffciulté matis et face à l'impossibilité tryker.

Bon ben on va forer chez les zorais, en espèrant qu'ils règlent pas l'affaire en mettant des zones d'aggros partout chez les zorais.

Et les fyros ça se passe comment ?

ouais bin le malheureux nashars c'est fait déboîter joyeusement ses molaires a cause que les kinchers voient de très loin
Avoir le tp pour allé au prime c'est supayr, mais alors faut pas y allé seul

J'ai au moins 320k de dettes a perdre mais c'était bien drôle .

Du coté de la loria j'avais mon respawn et j'ai pus passer sans problème les kipestas pour aller au lac. Donc on a pu continuer a forer du Q99 avec la stanza 100
Au contraire je trouve qu'ils ont une mauvaise vue par rapport au kipesta, tyrancha ou cute, mais vu qu'ils sont dans le couloir et qu'ils bloquent l'entrée.

Ben ceux qui ont perdu le respawn ils font quoi, actuellemnt ça a l'air plus simple de faire tryker - zorai - fyros - matis - vortex matis loria que tryker - vortex matis loria, à moins qu'ils est donné les respawn à tous des l'entrée au loria.
Je cépo pour ce qui est du respawn de la loria, j'avais mouru avant le down du serveur et j'étais tranquillement caché dans le tunnel .
J'ai cru comprendre qu'il y avait un named dans la zone qui aggro avant d'arriver au lac.

Soit il faut retenter le voyage avendel-loria ou bien refaire le voyage matys-loria.... Spa gagné
Le lagon se passe en long en large en travers sans jamais agro en faisant un minimum attention et en connaissant le pt de depart et d arrivée.

Je vous rappelle voyageur que des cartes et surtout un radar sont mis a votre disposition....
La multiplication des agros est une legende, il s agit seulement de migrations animales qui restructurent la zone. Il s agit donc d etre capable de trouver un nouveau chemin plus adequat.

Il est evidement indispensable de connaitre la distance d agression des betes et peut etre aussi lesquels sont agros ou pas (on a parfois des surprises). Vous voulez passer rapidement une zone ... sacrifiez un peu de dp pour vous renseignez.

Respectueusement
Kbiha
Citation :
Publié par Kbiha
Le lagon se passe en long en large en travers sans jamais agro en faisant un minimum attention et en connaissant le pt de depart et d arrivée.

Je vous rappelle voyageur que des cartes et surtout un radar sont mis a votre disposition....
La multiplication des agros est une legende, il s agit seulement de migrations animales qui restructurent la zone. Il s agit donc d etre capable de trouver un nouveau chemin plus adequat.

Il est evidement indispensable de connaitre la distance d agression des betes et peut etre aussi lesquels sont agros ou pas (on a parfois des surprises). Vous voulez passer rapidement une zone ... sacrifiez un peu de dp pour vous renseignez.

Respectueusement
Kbiha
Et bien tu dois etre un virtuose du clavier et du radar car beaucoup se sont étalés et ont souffert pour avoir ce fameux respaw

En tout cas du forage tryker 50+ dans des zones bourrés d'aggros, du forage matis 100/150 pas vu plus dans des zones délicates, et du forage zorai 200 dans des zones sans aggro n'est pas une légende.
Citation :
Publié par nanoko
En tout cas du forage tryker 50+ dans des zones bourrés d'aggros, du forage matis 100/150 pas vu plus dans des zones délicates, et du forage zorai 200 dans des zones sans aggro n'est pas une légende.
Cela pourrait-il annoncer de futurs caractéristiques de races, comme les Zorais qui seraient de meilleurs récolteurs etc?
Citation :
Publié par Exydia
Cela pourrait-il annoncer de futurs caractéristiques de races, comme les Zorais qui seraient de meilleurs récolteurs etc?

Ca peut être une éventualité à ne pas jeter.
Les Zorai ont des problèmes liés avec la goo, et il semblerait que la prospection soit un moyen pour lutter contre. Ce n'est pas trop juste ingame car sa crée de vrai différence entre les peuples et le mot est vraiment faible. Mais ça colle au BG du jeu. M'me si spâ juste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés