info ou intox

Répondre
Partager Rechercher
Un joueur m'a parlé d'un parchemin "maitrise de la faux"

Est-ce reel ? si oui que fait il ? utile pour mon paysan (lvl78 ) ?

Merci au dofusien pour leur aide
Ca me parait louche, cette histoire, mais bon, pourquoi pas, apres tout...
Si elle fonctionne comme les autres maitrises, alors ca ne donnera qu'un pourcentage de dégats supplémentaire (de 20% a 60%) et ne t'aidera en rien a faucher les champs. Ce serait plus pour ceux qui se battent avec la faux.

Je penche personnelement pour l'intox
outre la faux de base, il y a la faux de farle ingalse de lvl 13 qui donne un bonus de +1 a la chance mais demande une prérequis en chance. Les seuls fois ou je combat a la faut est quand je me fais agresser par des mobs en fauchant. Et encore, combattre est un bien grand mot puisque je n'utilise que mes sorts dans ce cas de figure.
Il existe aussi la faux de Sorgho, dont j'ai découvert l'existence il n'y a pas très longtemps chez un joueur en mode marchand. Ses caractéristiques sont les suivantes : lvl 18, 1D15, +10 FOR, PA 5, CC 1/45, EC 1/45, FOR > 5. Rien de très exaltant, mais c'est toujours mieux que la banale faux du paysan. Pour info je l'ai achetée 2000k.
du "faux" ou du vrai
MDR , je l'ai aussi acheté a 2000k a un gars dans les champs ...

Je complète mon premier message : cette maîtrise faux permettrait de valider l'option actuellement grisée lors de la coupe du lin (récupérer la ficelle de lin je crois)

Je sens l'arnaque ... mais j'ai les noms ...
Citation :
Publié par Chante-lune
Je préfère investir 2000k dans autre chose qu'une faux, personnellement.
Je suis un riche nabab qui n'en est pas à 2000k près Pour tout te dire j'ai même acheté 2 de ces faux d'un coup, au cas où des démons me piqueraient la première lors d'une agression.
Citation :
Publié par doum
MDR , je l'ai aussi acheté a 2000k a un gars dans les champs ...

Je complète mon premier message : cette maîtrise faux permettrait de valider l'option actuellement grisée lors de la coupe du lin (récupérer la ficelle de lin je crois)

Je sens l'arnaque ... mais j'ai les noms ...
C de l'intox!!!! la partie grisée cad couper d fleur de lin ou de chanvre servira au métier d'herboriste qui n'est pas encore implanté dans le jeu.
A la limite, tu prétends accepter, tu lance l'échange et tu attends de voir ce qu'il te sort . S'il te parle de "faut aller a tel endroit et me filer l'argent d'abord", tu peut etre sur que c'est de l'arnaque pur et simple ^_____^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés