attention a cove bank

Répondre
Partager Rechercher
J y suis alle et pas mal !

Orc brute a l entree
Orc scout a l exterieur
Orc mage dans les maisons
Ogre Lord dans la tour de garde nord

Et y a du spawn ! je vous le dis

De quoi bien s amuser.
Sinon une chtite question en passant :

Les arcs Orc noir ca sert a quelque chose?!?!
Les Evil Orc helm ca sert a quelque chose ca aussi ?!?!
cet event a eulieu il y a une semaine environ sur un autre shard moins frequenté qu'Europa

et bien certes il y a bcp de monstres mais à 5 persos vous pourrez largement éradiquer tout le spawn. Le pb c que ca respawn en continu.

Bref c qd meme bien marrant de pouvoir refaire integralement le revetement dfe SOL de Cove avec de la peau d'orc et des cadavres d'ogre lord. L'envet a dure deux- trois jours sur lautre shard

par contre, aucune recompense nous à ete offerte pour avoir éradiqué la vermine. meme pas un petit sash " Exterminator of the Orc Clan"
A part le fric ou les ressources looté c est vrai que je vois pas trop l intérêt .

même pas de récompense aux participants ni même de remerciement verbale ....
Et le plaisir de jouer ? Vous devenez comme la majorité des joueurs : "On veut un truc à la clef".

Ils vous apportent du divertissement. Qu'il n'y ait aucune récompense à la fin, ça ne me choc pas. C'est un peu bateau comme event ... attendez le DF par... euh ... j'ai rien dit

enfin depuis le tps que je cri qu'on aurrait besoin d'un minimum d'histoire et role play de la part de des programmeurs...
Citation :
Publié par Orlanth
si il n'y a pas de récompense, il faudrait qu'il y ai un minimum de RP et là y a rien.......

en gros j'appel pas ça un event...........
/me agree Orlanth !

"Tout le monde" ne pense pas qu a ça Mono , et comme récompense ça aurais été bien un truc du style "Merci pour votre coopération au sauvetage de la ville de Cove! Votre nom restera dans les annales de UO"

Le terme récompense ne veut obligatoirement dire fric ou matos de mort.

Mais bon c est juste un avis personnel et dénué de tout intérêt

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Ils lancent une vague d'Orc sur Cove. Maintenant, qu'ils donnent une suite RP ou pas, c'est leur choix. Postez sur Stratics pour leur demander de faire un minimum de RP à la suite d'un event.

Pour les cadeaux, je dis ce que j'entends souvent à skara ou ailleurs : "Ah bon ... des orcs ??? Et tu gagnes quoi pour cet event ?" => Tu gagnes déjà du divertissement
J'avai adoré l'invasion de juka dans les villes, même s'il n'y avait rien a gagner, a pars des jukas bow... Je préfère ca a leur event bidon ou ca lag a mort pour nettoyer 4 colonnes qui sortent du sol on ne sait comment....
Du rp y en a suffisamment, toutes les bébêtes de UO ne vivent pas que dans les donjons et sortent parfois pour invahir le monde, je trouve cela excellent
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Ils lancent une vague d'Orc sur Cove. Maintenant, qu'ils donnent une suite RP ou pas, c'est leur choix. Postez sur Stratics pour leur demander de faire un minimum de RP à la suite d'un event.

Pour les cadeaux, je dis ce que j'entends souvent à skara ou ailleurs : "Ah bon ... des orcs ??? Et tu gagnes quoi pour cet event ?" => Tu gagnes déjà du divertissement

bof pour les recompenses... mais bon, qd est ce qu'on aurra des personnages important menaçant et influant sur le monde de britain.

Si je veux des horde d'orc je vais ds les dungeon les trouver, et j'obtienrai le meme divertissement.

Il manque un ennemy jurée commun à tous ds UO, un ennemi dont il serait possible de déjouer ses plans et finir par le detruire en combat final. Ca donnerai du piment mais faut pas trop leur en demander, ils sont trop occuper a nous pondre de la merde.
En plus y a pu un chat !

J' y suis allé et me suis retrouve comme un âne entoure de orc mage et brute et tous étaient la rien que pour moi !!

y avait du monde les deux premiers jours mais après.... plus rien

nous aussi ont la eu sur chessy et il donne 1 kit rare qui se vend 7 million la première journée que sa commencer le kit se vendais 25 million yé comme gris

le nom du kit c'est orcish engineer toolkit
http://yamafoto.com//users/deamoniaque/images/22059/xdxtrk1ay59dhvczr8sdibhy7d0taqsy.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés