qui pourrait créer un guide de compréhension???

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

voila,je trouve les guides pour les different perso excellent,tres bon travaille a ceux qui les ont fait.mais mon gros probleme c la comprehension,je m explique:

-je ne comprend pas grand chose a toutes les abreviations utilisées dans le jeu(root,mezz,debuff etc... et y en a un paquet)

est ce que quelqu un pourrait donner de son temps pour expliquer tout ca????

il me semble important que les nouveaux joueurs(comme moi) puissent vite assimiler tout ce vocabulaire autant pour le jeu en groupe que pour ce monter un bon perso

voila,merci d avance
Citation :
-je ne comprend pas grand chose a toutes les abreviations utilisées dans le jeu(root,mezz,debuff etc... et y en a un paquet)
Root : un sort ou une ataque qui ralentis voir stop carément les mouvement de l'ennemie ou de toi meme si tu est viser, cela n'empeche pas de taper un enemi proche, il se casse des que tu est toucher ou alors si l'enemie est toucher

Ae root : pareil que celui du haut sauf que celui si agit sur un rayon (350 par example) et que tous les enemi de la zone sont root

Mez : un sort qui lui empeche l'ennemi (ou toi meme si tu est visé) de faire quoique se soit jusqua le temps dépasser ou que la victime soit toucher en mélé ou en magie

Ae Mez : pareil que celui du haut sauf que celui si agit sur un rayon (350 par example) et que tous les enemi de la zone sont mez

Debuff : sort ou ataque qui afaiblis t'ai caractéristique ou celle de l'enemie (par example tu a 200 en consti et tu passe a 120)

Stun : sort ou ataque qui te fige pendant une periode (entre 1 seconde a 9 seconde) qui pendant ce delai, tu ne peut plus rien faire et le stun ne s'arrete pas si on te tape, donc faut attendre la periode du stun

Snare : sort, ataque , poison qui ralentis t'ai mouvement, tu cour mins vite en gros

Dot : sort, ataque , poison qui empoison ton personne ou l'enemi cibler

Bouley ou weak : terme qui signifie que la personne qui te dit sa merite un /rude et de lui renvoyer la money de sa piece, Les personnes utilisant ce language sont en général en manque de maturiter et ne merite meme pas de te parler !

Mob : Mob signifie les monstre de ton royaume et ceux de l'ennemi , les créature etc

RVR : Royaume Vs Royaume : et oui un jour tu devra aider ton royaume a defandre est ataquer des fort, des reliques, jusqu'il si entraine toi et défoule toi au vaux

Pve : Player contre créature (monstre) donc le tapage de monstre, l'xp les loots etc ^^)

Loot : objet qui tombe des monstre dont tu a tuer et qui te serve a t'equiper pour etre plus fort

Heal : soin

dd : sort de type "dega direct"

pbae : sort puisant de zone sans avoir besoin de cliber un monstre

etc etc ... si t'en a d'autre d'ont tu connais pas la signification dit le nous ^^
Je me souvient y a 2 ans un gas a voulu m'expliquer si me souvient il ma dit :

Bon c'est simple quand ca inc et qu'il y a des add tu mez ou tu root, et pendant le combat tu stun

Aprés cette super explication sur comment jouer un heal je suis aller prendre une aspirine, désoler de pas t'expliqué mais tu vas comprendre a force de jouer, la j'ai du stop 6 mois et je potasse les abrévisions ML et Artefact, comme quoi on arrete pas d'apprendre du jargon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés