fusionner trade????

Répondre
Partager Rechercher
Damned, la colle

Après réflexion, je me demande si cette fonction ne sert pas à attribuer les part de marché d'une importation à une autre importation.

Une bonne âme pour confirmer ?

C'est pas ma faute à moi si je ne me sert jamais de cette fonction...
Tain altarec le boulaaaaaaaaaaaay!

Quand tu fusionnes deux routes, tu donnes les parts de marché (MS) de la route que tu détruits à la route vers laquelle tu fusionnes. En gros, si tu as une route de 100 et une de 200, tu merges les deux dans celle de 200, celui qui a 100 verra sa route détruite, et celui qui a 200 aura 100 parts de marché disponibles et non utilisées.

C'est à utiliser avec précaution, généralement en début de round ou d'installation, et/ou en cas de "self trade" (cad quand tu ne trades qu'avec tes propres planetes).
Euh... c'es tres imports à toi que tu merges... Donc ca gene pas celui vers qui tu merges, ca gene juste celui a qui tu piques les routes.

En fait, quand tu coupes un import, ca coupe purement et simplement la ligne, alors que là tu gardes autant de MS occupées, mais tu les redistribues. En gros, quand t'as trop de MS vers chez toi, tu coupes, si t'en as assez mais que ya un exportateur qui ne te plait pas, tu balances les MS du mec vers un autre (ou vers toi ^^), comme ca l'autre (ou toi) a des MS gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés