Ou trouver les recttes des best NG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J' aimerais bien faire un peu d argent en craftant des armes best NG avec mon petit nain , seulement je ne parviens pas a trouver ou se droppent/spoil les recettes de viper fang, buzygan , falchion , ... ainsi que leur shafts.

Quelqun aurait il un des infos ou un chouette site a renseigner ?

----------------

Celui la g deja et je n y trouve pas ce ke je cherche

http://www.onlinewelten.com/sites/L2/
ben moi non seulement je n'en ai pas vu sur les divers site visités mais en plus je n'en ai jamais vu en jeu (je joues depuis la beta) je pense tout simplement que les recipes BNG n'existe pas pour une raison que seul les dev connaissent

Il est vrai que j'en ai rarement vu mais c'est le cas pour de nombreuses recipes que je possède ... ou que j'aimerais posséder

K
Citation :
Publié par afternext
http://www.onlinewelten.com/sites/L2...?showitem=2253
Recipe pour la swordbreaker

Bon sinon je vous laisse chercher dans ce site, dans "Search" vous mettez le nom de l'item ou du mob
Bon après vous me direz ca drop jamais mais ca c'est un autre probleme
Je viens d'utiliser ton site pr rechercher la recette pour le Dark Elven Bow et je tombe sur "Dark elven Long bow"...je ne trouve pas ce DE long bow listé dans les arcs (ceci est-il une erreur de leur part et voulaient -ils parler de la recette pr le Dark Elven bow?".)

Je recherche cette recette par curiosité car un gars m a send récemment en me proposant de me crafter un Dark Elven BOw (il avait du me voir avec mon Composition bow en main) mais il m a semblé bizarre car il m a dit avoir besoin du Composition Bow + 20 000 adenas pr le faire et comme j y connais rien au craft j ai voulu vérifier. Enfin bon ca m a semblé bizarre d avoir besoin d un composition bow pr la recette du DE bow...J ai fini par lui dire que javais pas assez confiance en lui et que je voyais pas le bénéfice qu'il aurait pu en retirer à me faire un DE bow qui coute 644k HT contre un Composition Bow à 240k + 20k...il m a repondu qu'il ferait un bénéfice de 200k lol...surement le cout de mon Composition bow qu'il voulait me voler je suppose

Pr les experts en craft, ya til des recettes qui se composent d'autres choses que des materiaux (comme mon ex avec le composition bow)?
Pas à ma connaissance (et j'ai vu quelques recipes) !

Bon, je suis peut-être pas un expert

Mais tu as eu raison de te méfier. On ne peut faire qu'une chose d'un objet final crafté s'il est gradé : le cristalliser, c'est à dire le détruire et en récupérer des cristaux (D, C, B, etc ...)

Je ne connais aucun cas d'objet nécessitant un autre objet fini pour le crafter, sauf le cas des dual ... peut-être pour les grades B et plus, va savoir ...

K
Les recipes NG oui y en as, mais il valent pas la peine d'être listé!

Le temps que tu craft une arme NG tu as le temps de faire autant d'argent (avec l'xp en plus) en faisant des quetes (ou du spoil pour les nains).

Donc laisse tomber le craft et achette les armes à bah prix (puisque elle sont assez dure a revendre, seul les perso qui reroll les achettes en general).
Moi et mon habitude de tout garder, on a conservé de nombreux Matériaux pour crafter du No Grade. Je les garde à l'état de matériau, justement pour ne pas gaspiller des matériaux de base dans un craft somme tout inutile. Ca me sert pour équiper un reroll. Mais bon si un jour vous avez besoin d'un craft NG venez me voir. Vous n'aurez qu'à m'apporter les matériaux de base je fournirai les matériaux spécifiques, dans la limite des stocks disponibles.

:: Craftables ::
Heavy armor :
- au mieux Piece Bone Set
Light armor :
- Hard Leather Set - Best NG
Robe armor :
- au mieux Leather Set
Casque
- au mieux Leather Helmet
Gants
- au mieux Leather Gloves
Bottes