meilleur trio pour xp

Répondre
Partager Rechercher
si tu conner personne ds ce jeu moi jte conseil 3 pretre darawn spe visio

dison que c bcp facile a equiper au debut et sa coute surtou bcp moin cher que pr equiper un paladin ou un clerc

des ames charitable tt depend du serveur ou tu ira ten trouvera pas pi au moin avec 1 pretre darawn chaqun vs pourer vs monter nimporte qel perso par la suite
Citation :
Publié par Troll qui pue
Le meilleur trio qui existe vi PA/PA/Méné a cause de l'instant stun. Y'a vraiment moyen de chain non stop du rouge/petit violet comme ça
prefere sorc car il debuff f/c ce qui augmente les dégâts du necro et à 2 pa, il y en a toujours un pour drain mana et plus de cc avec le sorc, tu gères mieux le link avec.
Citation :
Publié par prototyp
si tu conner personne ds ce jeu moi jte conseil 3 pretre darawn spe visio

dison que c bcp facile a equiper au debut et sa coute surtou bcp moin cher que pr equiper un paladin ou un clerc

des ames charitable tt depend du serveur ou tu ira ten trouvera pas pi au moin avec 1 pretre darawn chaqun vs pourer vs monter nimporte qel perso par la suite
je pense pas que ce soit le mieux pour commencer
ok tu montes super vite mais qu'est ce que ca devient lourd d'appuyer sur 2boutons pendant 30lvl

Z'etes 3faites des classes differentes c'est plus fun
Citation :
Publié par Howlingstar
pala + clerc + thauma glace.
Clerc ml5 visionnaire, oui c'est de loin le meilleur trio mais faut que le clerc soit ml5.

Après PdA, PdA, Clerc spe buff sûrement mieux que FdA, Pala, Moine mais faut voir l'interet du PdA en RvR .
Citation :
Publié par Soundkail
hello , bonjour je vais commencer daoc avc 2 otres potes a moi , et j'aurais voulu savoir quelle etais le meilleur duo(en commencant lvl 1)pour xp rapidement merci d'avance
Avec 3 PA ça doit déménager surement !

Mais si tu veux te marer apres en rvr, qui va va devenir la priorité de tous avec NF, a ta place je choisirai qd mm en fonction du rvr.

le mene est pas mal utile aussi en grp
Citation :
Publié par Laea
1 Cleric buff
2 necro visio
3 Paladin (protect sur le cleric qui assure des heal avec 20 en heal et le reste en buffs ).
4-8 tauma glace
La Ruuterie du jour, on parle de trio.
Thumbs down
Citation :
Publié par Strip`
La Ruuterie du jour, on parle de trio.
J'ai cite dans l'ordre tu vire juste 4-8.
enfin il fallais bien un flood sur mon post pff.
J'ai un trio assez technique mais qui pourrait fonctionner à merveille ;

- Sorcier
- Paladin
- Eclaireur

En fait le sorcier doit prendre un pet soigneur. Donc ca nous fait des soins a l'infini à 50% de vie vu que le pet à de la mana infinie.
Le regen endu procure de l'endurance à la fois au paladin et a l'eclaireur, l'éclaireur garde le paladin, le paladin l'éclaireur.
L'éclaireur sert principalement de dmg dealer avec les petits dd du sorcier (en xp les dd du sorcier sont pas terribles).
Et la mana pour l'endurance et le sorier est récupérée par le pom.

Donc les 3 conditions (Mana, endu et vie) sont rassemblées, il ne reste plus qu'à chain des mobs oranges linkés ou des rouges. (dans ce trio l'éclaireur pourrait être remplacé par un fléau d'arawn, mais l'idée principale est l'éclaireur).

Le seul tout petit problème c'est les flèches de l'éclaireur

Mais c'est vraiment un chouette trio, et puis des pets soigneurs il y en a à tous les niveaux
Thumbs up
Citation :
Publié par Irador
pouquoi on essairé pas clerc paladin et mené ?
Car aucun des 3 ne fait beaucoups de dommage.
cleric ses buffs sont geniaux et ses heals benefiques.
Paladin il encaisse mais ne dom pas
le 3 eme doit etre une classe qui fait du dom et regulierement et la helas sur albion il n'y en a que 2.
le mercenaire et le pretre d'arwan qui chain manatap.
Citation :
Publié par Iorekk
J'ai un trio assez technique mais qui pourrait fonctionner à merveille ;

- Sorcier
- Paladin
- Eclaireur

En fait le sorcier doit prendre un pet soigneur. Donc ca nous fait des soins a l'infini à 50% de vie vu que le pet à de la mana infinie.
Le regen endu procure de l'endurance à la fois au paladin et a l'eclaireur, l'éclaireur garde le paladin, le paladin l'éclaireur.
L'éclaireur sert principalement de dmg dealer avec les petits dd du sorcier (en xp les dd du sorcier sont pas terribles).
Et la mana pour l'endurance et le sorier est récupérée par le pom.

Donc les 3 conditions (Mana, endu et vie) sont rassemblées, il ne reste plus qu'à chain des mobs oranges linkés ou des rouges. (dans ce trio l'éclaireur pourrait être remplacé par un fléau d'arawn, mais l'idée principale est l'éclaireur).

Le seul tout petit problème c'est les flèches de l'éclaireur

Mais c'est vraiment un chouette trio, et puis des pets soigneurs il y en a à tous les niveaux
Oui, l'archet est un tres bon dom dealeur.
le sorcier avec un pet tauma qui le fait chain dd c est tres efficace aussi.
le paladin bouclier garde l'aggro et s'auto soigne tant que les adds sont mez par le sorcier .
Au début je pense aussi que Paladin/Fléau d'arawn/Moine serait le plus intéressant mais si tu vises le haut lvl faut plutot prendre un clerc buff/heal qu'un moine imo, le fléau fait bien assez mal.

Pour le trio Sorcier avec pet healer, paladin et éclaireur, tu dis que l'éclaireur sert de garde + damage dealer... le fléau le fait bien mieux.
Certes je ne suis pas albionnais, mais ayant pex à 3 pbae + 1 palouf + 2 cleric en PL avalon, je pense que cleric heal buff/ paladin boubou cantique / thauma ice devrait être pas mal, étant donné que le palouf avec son chain refresh prends pas mal l'aggro.
Enfin, je suis hib me dira-t-on !
Unhappy
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Certes je ne suis pas albionnais, mais ayant pex à 3 pbae + 1 palouf + 2 cleric en PL avalon, je pense que cleric heal buff/ paladin boubou cantique / thauma ice devrait être pas mal, étant donné que le palouf avec son chain refresh prends pas mal l'aggro.
Enfin, je suis hib me dira-t-on !
Oui le probleme du tauma c est que il sera toujour oom et il n'y aura pas de chain.
C'est pour sa que tauma c est interressant uniquement au lvl 40 + quand le cleric ou le moine a fdm.
a la limite si tu a un menestrel ou un sorcier il devient viable mais sinon tauma c est oom maniac.
nécro + nécro + clerc.
Je doute qu'une combinaison basée sur paladin/moine soit plus efficace.
Par contre, c'est clair que 2 nécros + clerc, c'est pas ce qui se fait de mieux coté fun et variété.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés