Sujet à débat : Paladin : 42 ou 52 en bouc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pizzza
HAHAHAAHAHAHA j ai retrouvé!!!!

lien officiel

TRAD rapide:

Quand on stun au shield il y a un WS caché lié au score en BOUCLIER et à la stat DEXTERITE

Conclusion plus t a en bouclier et en dex plus ton weaponskill caché bouclier augemente et donc plus facilement tu passes les stun CQFD!
Si l'on se réfère à ce test , ce grab bag qui date d'un an et demi est quelque peu incorrect.
personellement je trouve que :
50 bouclier
34 tranchant
46 cantique
16 parade

est un template efficace. g enormement sauvé le pbae grace a se 50 bouclier depuis ma respec (j'ave 42 avant et je bloquait pas asser a mon gout) et bien qu'avec 34 en tranchant, je ne FRAPPE PAS a - de 100 mais au alentours de 180-200 (et se avec la dague du traitre) plusieur collegue de jeu que je connais aussi IRL ont halluciné^par mes degats avec une arme qui a pourtant un DPS de 15.0

enfin voila c juste mon avis tchao
Je n'ai pas lut toute les reponses (désolé moi aussi je suis feignante ), mais je suis pour le 50 en bouclier !!

En combat je twist une glyphe, le zele du guerrier, l'af, le regen vie et l'endu bien sur . Avec tout cela je suis souvent avec peut d'endu.

Le style 50 en bouclier utilise tres peu d'endu et en BG sur un mago il est toujours utile de stun les vilains tank essayant de taper le mago ( 1 afin de les empecher d'aller taper qqn d'autre qd il voient que sa ne marche pas, et afin d'eviter qu'il tape mon mago si celui si doit bouger ).

De plus ce style contrairement à celui lvl 42 permet d'attaquer plus vite après l'avoir utiliser ce qui peut être tres pratique qd on veut stun plusieurs personnes ou pour assist.

De plus le paladin est le tank aidant les membres faibles du groupe, avoir beaucoup en bouclier sert pas mal si les tank énervé de nous voir BG qqn se mettent sur nous

Et enfin je suis passé de 39 à 29 en tranchant, d'un les style que j'ai perdu ne me manque pas beaucoup en rvr et de deux niveau dégat c'est du pareil au même.

PS : si j'ai dit des bétises hésité pas a me reprendre, j'aime bien voire où je me trompe

PS2 : apres avoir lut le post ( oui oui j'ai prit mon courage à 2 mains ), certain disent que cela permet de BG 1 personne et de garde une autre, mais en comba il est trse rare d'avoir un mago sans bouger et de pouvoir en garder autre à coté. Personellement, je switch garde ET BG sur les différents mago que je BG car souvent un mago sa court . Il suffit juste de cliquer sur la mini groupe et d'apuier sur 2 touche de la barre de macro sa se fait vite.

De toute façon vaut mieu un bon paladin avec 42 shield qu'un mauvais avec 50. C'est souvent que je vois des paladins tourné le dos aux assaillants de leurs protégés et la que ce soit avec 42 ou 50, le taux de blocage est de 0
Citation :
Publié par Niluge
Personnellement je pense pas qu'avec 42 shield un paladin bloc moins qu'un paladin 50 shield. Car le taux de blocage dépend de differente chose et pas uniquement de la spé bouclier (Ra, Dex).

De toute façon vaut mieu un bon paladin avec 42 shield qu'un mauvais avec 50. C'est souvent que je vois des paladins tourné le dos aux assaillants de leurs protégés et la que ce soit avec 42 ou 50, le taux de blocage est de 0
Vaut mieux un bon paladin avec 50 shield qu'un mauvais avec 42, vaut mieux un bon avec 42 qu'un mauvais avec 42, vaut mieux un bon avec 50 qu'un mauvais avec 50.. ce genre d'argument est pas très malin .

Pour avoir eu la garde de protecteur (ouais chui hib mais c'est pas totalement hors sujet ) ayant 50 ou 42, la difference se voit . A 42 on evite pas mal de coups a son protégé, a 50 le protégé peut reussir a incanter sans se faire méga interrupt (sauf si on est en kipik, ou que 3 attaquant 2 armes le tapent... mais bon c'est un cas particulier ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés