Je n'ai pas lut toute les reponses

(désolé moi aussi je suis feignante ), mais je suis pour le 50 en bouclier

!!
En combat je twist une glyphe, le zele du guerrier, l'af, le regen vie et l'endu bien sur

. Avec tout cela je suis souvent avec peut d'endu.
Le style 50 en bouclier utilise tres peu d'endu et en BG sur un mago il est toujours utile de stun les vilains tank essayant de taper le mago ( 1 afin de les empecher d'aller taper qqn d'autre qd il voient que sa ne marche pas, et afin d'eviter qu'il tape mon mago si celui si doit bouger ).
De plus ce style contrairement à celui lvl 42 permet d'attaquer plus vite après l'avoir utiliser ce qui peut être tres pratique qd on veut stun plusieurs personnes ou pour assist.
De plus le paladin est le tank aidant les membres faibles du groupe, avoir beaucoup en bouclier sert pas mal si les tank énervé de nous voir BG qqn se mettent sur nous
Et enfin je suis passé de 39 à 29 en tranchant, d'un les style que j'ai perdu ne me manque pas beaucoup en rvr et de deux niveau dégat c'est du pareil au même.
PS : si j'ai dit des bétises hésité pas a me reprendre, j'aime bien voire où je me trompe
PS2 : apres avoir lut le post ( oui oui j'ai prit mon courage à 2 mains ), certain disent que cela permet de BG 1 personne et de garde une autre, mais en comba il est trse rare d'avoir un mago sans bouger et de pouvoir en garder autre à coté. Personellement, je switch garde ET BG sur les différents mago que je BG car souvent un mago sa court

. Il suffit juste de cliquer sur la mini groupe et d'apuier sur 2 touche de la barre de macro sa se fait vite.