NF gorre au alb ??

Fil fermé
Partager Rechercher
donc voila aprés constatation les alb sont tj aussi nb sur un serveur de 1500 joueur
on voit quand meme 800 alb et le reste au hib et mid voir moins de mid car rarrement pas vue en jeu c dommage faudrait equilibret se qui vont reroll sur alb quand vous voyer 800 joueur déja ben allez sur mid ou hib c pas dans 5 mn vous serait tout seul a jouer 6 relic plus fort a prendre plus d'enemie dans la zone vous allez faire koi !!
donc essayer d'équilbrer svp le jeu pour que tout le monde puisse s'amuser
g rel 5 foit desuite en sortant du tp ? c une premiere !
je suis allez reroll sur alb pour test g quitter desuite quand g vue la masse je suis allez sur hib ! faite en autant sa coute rien et sa améliore le jeu et les défi
allez kiss et bon jeu .
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
En meme temps Gorre reste un serveur de test pour trouver les eventuels bugs restant, c'est pas un serveur destiné a faire mumuse sur NF avant les autres
Oui bon arrête avec ton excuse faut test pour les bug etc...
Tu joues sur Gorre ta comme meme envie de t'amusais, non ?
Va sur mid est tu verras si tu vas t'amuser.
On peut rien tester si la mass inc.
Si les Paladin Migrent sur Mid où Hib, je les suit, sinon je reste là

Citation :
Publié par Jean Claude Vendamme

Toi Tu est AWARE, alors bon....

Je n'y joue pas sur gorre, je laisse la place a ceux qui y vont reelement pour tester et pas pour faire simplement mumuse.

Sinon je sais pas qui cherche une excuse entre ceux qui disent qu'il y a mass alb donc pas possible de tester ou celui qui dit "osef des populations, c'est juste une serveur de test"
le but du serveur est pas de faire mumuse mais de chercher les bugs

ex : je voullais voir le donjon RvR et les forts ne pouvant pas sortir de upp j'ai ete cree sur hib( ca aurait peu etre alb mais je connais pas trop ce realm). on s'en fou de l'equilibre sur ce serveur.

a toi de tester des truc chercher ce qui pourrait gener plus tard et de rapporter les bugs ( sans pour autant oublier que c'est aussi un jeu donc de pas te prendre la tete sur les probleme)

que ce sont en population ( nombre/classe/rang/equipement/ML....) ce serveur n'a rien a voir avec les serveur normaux par la peine d'en faire tout un plas ni d'insulter ceux qui jouent sur un des realms
Tu crois que la plus part des personnes sur Gorre cherches tous les bug ?
oO hé bein bon courage pour tous les trouvés et envoyer un mail pour chaque Bug...

Moi je test surtout les classe / RA , j vais pas chercher le moindre bug dans le coin de la map, j'ai pas que sa à faire lol

Citation :
Publié par Faenril

Toi Tu est AWARE, alors bon....
Citation :
Publié par Jean Claude Vendamme
Tu crois que la plus part des personnes sur Gorre cherches tous les bug ? oO hé bein bon courage pour tous les trouvés et envoyer un mail pour chaque Bug...
et pourtant c'est le but des betas...
Apres c'est un serveur de teste pour voir ce que donne les nouveautes mais pour beaucoup de simples duel peuvent suffire pour voir ce que ca donne ( d'ailleur les duels bien que non representatif du rvr reel permet de definir les conditions de test chose que les ennemis croiser te permetrons pas)

et en rapple la 1.70 ce n'est pas que NF il y'a d'autres a coter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés