bug bodgar à aegir

Partager Rechercher
bjr, j'ai un bug avec mon bodgar sur aegir. Mes pets on tendance à faire le tour de la ville dès lors que nous approchons de la place ou il y a la forge. Du coup les petes sont loin et on me kill allegrement. Qqun à une solution pour ce pb?

Merci.
Talking
Citation :
Publié par Troll qui pue
Bien fait pour toi sale campeur de TP ton engeance infâme pourrira dans les fosses infernales avec les bêta testeurs WoW et les Lyonnais

excelent !
Citation :
Publié par Troll qui pue
Bien fait pour toi sale campeur de TP ton engeance infâme pourrira dans les fosses infernales avec les bêta testeurs WoW et les Lyonnais
ET avec les nains qui se sentent obligés d'utiliser leurs sorts instantanés pour tenter d'immobiliser leurs adversaires en sous-nombre
Citation :
Publié par Troll qui pue
Mouarffff Centu
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
J'ai le remède qu'il te faut, j'ai déjà eu ce problème.

Suis mes consignes c'est super simple.

Vas dans le panneau de départ, à la sélection des personnages.

Choisi ton Bogdar surpuissant.

Au lieu de faire JOUER comme un affolé sanguinolent de RP, tu clique sur SUPPRIMER.

Ensuite tu tape distinctement sur ton clavier Y E S.

Un mot t'affiche que c'est réussi, tu as plus qu'à recréer un personnage avec le même nom, la même race, mais clique sur Combattant, et vas te battre contre un BD tu découvriras pourquoi tu as suivi mes conseils
Citation :
Publié par Troll qui pue
toute cette haine parce que les Lyonnais ont refusé de te toucher toute la nuit?
Citation :
Publié par Troll qui pue
Rien à rajouter
Citation :
ET avec les nains qui se sentent obligés d'utiliser leurs sorts instantanés pour tenter d'immobiliser leurs adversaires en sous-nombre
[Troll] Quand vous n'êtes pas en sous nombre il y'avait un afk ou un LD ou bien le chien d'angui est mort de faim parce qu'il n'a pas été nourri depuis 4 mois [/Troll]

A+ dans mon ignore list, j'espère que tu t'y sens pas trop seul.
Citation :
Publié par Troll qui pue
[Troll] Quand vous n'êtes pas en sous nombre il y'avait un afk ou un LD ou bien le chien d'angui est mort de faim parce qu'il n'a pas été nourri depuis 4 mois [/Troll
Mince j'avais pas osé la faire
Citation :
Publié par Troll qui pue
[Troll] Quand vous n'êtes pas en sous nombre il y'avait un afk ou un LD ou bien le chien d'angui est mort de faim parce qu'il n'a pas été nourri depuis 4 mois [/Troll]

Explosé de rire

Pour la question initiale, change de coin
Citation :
Publié par Troll qui pue
Genre qu'est-ce que je fous dans ton IL je te send jamais
Juste marre de te faire perfect ?
Rofl les méchants non lol ca a toujours été comme ca : alors tu peux faire le tour sans monter les escalier ca passe meiux en général
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
J'ai le remède qu'il te faut, j'ai déjà eu ce problème.

Suis mes consignes c'est super simple.

Vas dans le panneau de départ, à la sélection des personnages.

Choisi ton Bogdar surpuissant.

Au lieu de faire JOUER comme un affolé sanguinolent de RP, tu clique sur SUPPRIMER.

Ensuite tu tape distinctement sur ton clavier Y E S.

Un mot t'affiche que c'est réussi, tu as plus qu'à recréer un personnage avec le même nom, la même race, mais clique sur Combattant, et vas te battre contre un BD tu découvriras pourquoi tu as suivi mes conseils
Terrible mon poto

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés