[Orcanie] Vacances = Organisation de Master Levels ?

Partager Rechercher
idem intéressé pour tout faire

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
AH BAH OUAIS fatalement puisque tu parles vacances, les ML se feraient fatalement dans la journée... Suis-je bête..

/em regarde son chef de projet

Vous visez [Votre chef de projet]. Cette créature à une attitude amicale a votre égard, mais comme il ne reste qu'une semaine avant la cloturation du projet, son sourire carnassier vous fait bien comprendre que c'est même pas la peine d'y songer..

/em pleure
On avisera sur place donc lundi 27/10 on fera ml 1 , au pire je lead je l'ai fais une fois et puis les loc de BDO sont la pour nous aider

Donc rendez vous aerus a partir de 13h45 pour ml 1 et le lendemain on fera la ml 2 si finit ml1

A bientot all et merci de votre motivation , n'hesitez pas a send Alomac pour tout coup de main sur le jeu si je suis dispo j'inc
oki je serais la

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
DAoC - Hibernia
proto dispo aussi ;)
Dragone proto 50 sera présent si mes bonnes ml se présente je sui ml 1 donc je peu participer a bocup de ml :-
donc postez :--- je voudrai vite fai faire mes ml
J'organiserai probablement quelques ML sur jol durant les vacances (vacances belges par contre cad la semaine qui commence le samedi 2 novembre)

Ceux qui aiment ma manière de lead sont invités je poserai toujours sur jol avant ainsi que sur hiborca.free.fr
Citation :
Publié par Prophetis
J'organiserai probablement quelques ML sur jol durant les vacances (vacances belges par contre cad la semaine qui commence le samedi 2 novembre)

Ceux qui aiment ma manière de lead sont invités je poserai toujours sur jol avant ainsi que sur hiborca.free.fr
Bin LeeT / lou / Feiq serron présent pour ml 7 8 9 10
et NoPain serra présent pour 1 > 10
N'ayant pas pu suivre l'évolution de ce post suite aux ennuis techniques de Jol, j'aimerais savoir si le rush ML a bien commencé et s'il continue

Si oui, quelle est l'heure et l'endroit du rendez-vous de cet après midi ?
Citation :
Publié par Prophetis
C'est bien des vacances belges celles-là, parce qu'en France le prochain Samedi 2 novembre, c'est en 2013.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés