Humm Client WoW beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilma je viens de faire l'acquisition d'un compte beta WoW, mais gros problème je ne peux pas DL les fichiers .. Malheure !! Comment faire ?? ! Nan plus sérieusement il est dit que si j'ai el client le patch se fera normalement alors je voulais savoir si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer ou me rendre se service de me permettre de Dl un client

Merci bcp
Unhappy
je recherche le downloader wow...
je suis un beta testeur... je viens d'avoir ma nouvelle carte graphique ( très utile pour wow ^^ ), mais sur le site officiel de wow, ils ont apparament un probleme de serveur... et m'envois sur un forum qui me dit de patienter...

je sais que il est possible de downloader wow si on possede le downloader blizzard... Si quelqu'un pouvais me l'envoyer sa serais sympa...

merci
Unhappy
Pas marrant chez blizzard avec leur problème de serveur... le post sur leur forum indiquant le problème de serveur date de 8 jours...

[Junthao : Utilises la fonction "éditer" la prochaine fois. ]
Oups Désolé Junthao

( enfin c'est dommage que quelqu'un qui ai son compte soit coincé , surtout que ca fait 8 jours que le lien downloader es HS ... le pauvre gars .... )

Sinon pour le probleme d'au dessus
Citation :
You might not have permission to write to the destination path."
Juste ca me fait dire que tu devrais changer le repertoire cible pour lancer le telechargement
Red face
c'est ce que j'ai pensé ( de changer le repertoire cible... ), mais c'est impossible, il envoi l'erreur dès le début...

Et j'ai lancé le downloader depuis un autre emplacement, mais ça ne change rien...
moi non plus je ne peu pas dl !! ceci est du au faite qu il retravaille wow !! mais il est dit que le dl sera disponible trés prochainement alors ... courage !!!

voila ce qui est dit :

Le téléchargement complet de World of Warcraft est momentanément indisponible. Une nouvelle version est en préparation et sera en ligne d'ici peu.

Cependant les personnes en possession du client pourront patcher normalement!

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés