Alors après une fouille minutieuse de tout les sites proposés dans ce forum j'en reviens toujours à la même interrogation. Où trouver des indications claires et efficaces sur la méthode pour récolter du bois ( oui j'ai une âme de péon ).
Nan parce que c'est bien beau d'avoir tout les sites ( oui c'est beau d'ailleurs merci à tous ) mais impossible d'interagir avec nos amis les arbres pour qu'ils m'offrent gracieusement une partie de leur anatomie ( égoïste va !).
Alors j'avoue qu'une aide ne serait pas de refus si quelqu'un pouvait m'indiquer clairement comment y parvenir, comment reconnaître les arbres "découpables", d'avance merci.
[Edit]: Oui il me semble que l'on doit pouvoir "récolter " vu qu'il est possible d'acheter une hache ( comme une pioche pour le mining ) et que l'on trouve sur internet des "plans" pour trouver ces "zones de récoltes"
|