[Pétition] Libérez-le !

Répondre
Partager Rechercher
C'est un scandale !

Le Wabbit GM est maintenu en détention depuis maintenant 36 lunes.

J'en appelle à toute la population d'Amakna pour mettre un terme à cette ignominie !

Nous ne pouvons plus tolérer cette injustice sans rien faire.

Alors votez maintenant pour la libération sans condition de cette pauvre créature !

Et comptez sur le tribunal populaire pour traduire l'An Wabbit, le Ka Wabbit et
la Ma Wabbit en justice pour maltraitance caractérisée.

Sauvons le Wabbit GM !

Sauvons notre âme !

http://img36.exs.cx/img36/430/Wabbit_GM.jpg

Et faîtes-y quand même gaffe au nouveau Wabbit GM, il est énervé maintenant...

Modif de Chantelune: ajout de l'icone rp.
[hrp][modératrice] Bon, j'ai un peu hésitée, vu la forme du message pouvant etre vue soit comme du rp, soit comme du hrp. Je laisse le sujet ici, mais merci de ne pas partir en hrp, sans quoi je pense l'envoyer sur le village ^______^ [/hrp]
Arg... des voix me parviennent d'au-delà des vastes prairies d'Amakna.

Chers concitoyens, dois-je déjà brûler ma pétition ?

Quels sont ces êtres sans coeur qui remettent en cause les intentions belles et pures qui sous-tendent ma requête ?

Soit, les coupables ne seront pas punis... mais nous ne transigerons pas avec nos convictions !

Non aux expériences génétiques foireuses, oui à la libération du Wabbit GM !
Je suis d'accord avec Dodoo : cette situation inadmissible n'a que trop duré !

Il faut savoir que d'après une rumeur grandissante, ce pauvre Wabbit GM serait maintenu en détention dans les douves secrètes du Chateau du Wa uniquement en raison de...sa seule filiation douteuse.

Le Wabbit GM serait en effet issu de la relation illégitime du Wa avec une Wosse Wabbit d'extraction plus modeste, employée un temps comme soubrette au Chateau !

Ce serait ainsi pour éviter les ragots que le Wa honteux maintiendrait sa progéniture à l'abris des regards des sujets de sa Cour.

Cela est tout simplement scandaleux !

Et que dire des conditions de détention ? Pas de lumière extérieure. Une humidité de sramette en chaleur. Un froid à ne pas sortir un bwork dehors.

Une nourriture anecdotique et pauvre en calorie à base de racine d'abraknyde, à cause de laquelle le pauvre Wabbit GM ne pousse qu'en hauteur sans pouvoir étoffer son piti corps meurtri par la détention.

Le tout dans une atmosphère baignée par une odeur nauséabonde à la limite du supportable et liée à la proximité de tiwabbits kiafin au dessus du cachot...

Bref, tous les droits fondamentaux des wabbits sont allégrement bafoués par le Wa sans scrupules.

Et je ne vous parle pas de la réponse à cette question qui me fait frémir d'horreur : depuis combien de jours (de mois ?), le pauvre Wabbit GM n'a-t-il pas changé de slip ?

Citoyens d'Amakna vous ne pouvez pas laisser se perpétrer de tels actes barbares ! Réagissons ensemble et obtenons la libération du Wabbit GM et la traduction du Wa en justice !

*signe la pétition*
Courageux Dodoo, je reviens de l'île Wabbit où la situation hier ne s'est pas sensiblement améliorée.

J'ai cependant pu, au prix de maints stratagèmes, faire passer quelques cawottes au Wabbit GM et lui faire part de notre soutien inconditionnel et de notre détermination à le faire libérer.

Mais à peine sorti au grand air, j'ai été vilainement pris à partie par un wo wabbit en colère me reprochant, ni plus ni moins que de diffamer son Wa !

Manifestement la désinformation wayale fonctionne à plein régime sur l'île. Les wabbits semblent avoir subi un véritable lawage de cerveau de la part de leur suzerain !

Il n'est donc que temps de signer cette pétition citoyen Amaknaen, afin qu'au grand jour enfin la vérité éclate, comme éclata hier le ventre adipeux de mon agresseur wabbit sous les assauts de ma baguette !
c'est inamissible.. pove petit-wabbit-tout-gentil-et-mignon-qui-ressemble-a-mon hamster-perdu-dans-les-plaines-de-amakna.

On peux pas laisser faire ça! C'est de la torture! C'est horrible! C'est..

*part dans un discours long censurer pour éviter que la foule ne s'endorme.*

En gros heu.. LIBERER LE!!!
*se réveille à la toute fin du discours d'Elfira*

... ...

Clap clap clap clap clap !

Merci pour ce témoignage fort émouvant !

Je suis heureux de compter une bonne âme supplémentaire
qui n'a pas peur d'affronter la colère du Wa Wabbit et de ses sbires.

Amakniens, amakniennes, rejoignez-nous !

Venez vous aussi lutter pour la libération du Wabbit GM !

Et en attendant ce jour béni, n'hésitez pas comme le vaillant Touco
à apporter vous aussi de bonnes cawottes juteuses au Wabbit GM.
Amis de la lutte anti-Wa, les choses bougent !

Depuis plusieurs jours déjà suite à l'émergence de notre Front de Libération du Wabbit GM, le Wa se sait en danger.

Résultat, le fourbe n'a pas hésité à solliciter des Bwork-Mages pour mettre en place un vieux sortilège des familles interdisant ni plus ni moins que l'accès à son chateau ! Non ?

Si !

Ainsi, tout protestataire désireux d'entrer au Chateau pour s'élever contre la dictature Wayale se retrouve systématiquement téléporter au village d'amakna, où ses revendications n'intéressent... personnes.

La fourberie du Wa n'a donc d'égal que son absence totale de scrupule !

Courage, amis révolutionnaires, tout cela ne doit au contraire que renforcer davantage notre détermination à faire chuter cet usurpateur de son trône doré.

Nous vaincrons !
*Chantelune approche et affiche un sourire un peu trop franc pour etre honnete (ce genre la, quoi)*

Bon, heu, j'ai voulut l'aider en lui donnant une cawotte avec une lime cachée dedans, mais ce balot l'as rongé et non seulement il a abimé la lime, mais en plus il s'est cassé les dents dessus... Vous avez oublié de signaler qu'il était aussi bete qu'un tofu. ^_____^'
Arf... Chantelune c'est malin ça...

A croire que tu l'as fait exprès

Non le Wabbit GM n'est pas aussi bête qu'un Tofu, ... il l'est bien plus

Mais c'est une raison de plus pour le faire libérer !

Nous ne pouvons accepter que des êtres diminués croupissent en prison.

Alors tous avec nous !

P.S. : Désormais, vu l'état de sa dentition, prière de bien vouloir lui faire passer de la puwée de cawottes. Merci.

P.S. bis : Effectivement Touco, ce couard de Wa Wabbit a vraiment plus d'un tour dans sa couronne mais ne perdons pas espoir, la victoire sera nôtre car nous sommes du côté de la justice !

P.S. ter : Wabbit G(énétiquement) M(odifié) pas MG
Ca y est, les heures du fourbe Wa sont à nouveau comptées !

Grace à notre détermination, et en soudoyant quelques bworks mages avec des pinces de crabes, denrées à l'odeur forte dont ils raffolent, le sortilège mise en place aux portes du chateau devrait très bientôt être levé.

La chute du despote est proche !

Mais attention, le chemin est encore semé d'embuches, car le Wa, grace à sa propagande de masse, dispose de nombreux soutiens.

Ainsi, le Dojo des Blacks Wabbits est-il entièrement dévoué à sa cause.

Nous avons en effet fait hier une découverte renversante à leur égard, en étudiant plus soigneusement la dépouille de l'un de leur congénère.

Et bien qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir que les bandeaux Blacks wabbits sont munis d'un dispositif électro-magnétique adressant directement et sans discontinuer à leurs modestes neurones wabbit le message suivant : "le Wa est grand, le Wa est beau" !

De telles pratiques sont une fois de plus inadmissibles et caractérisent le peu de respect que le Wa porte à ses sujets.

Libérons le Wabbit GM de sa cellule !

Libérons les Blacks Wabbits de leurs bandeaux maléfiques !

Sus au Wa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés