UFS vs FA

Répondre
Partager Rechercher
Certains l'auront deja remarqué, d'autres vont l'apprendre :

UFS, nouvelle alliance regroupant CFS, DSMA et StA ont decidé de reprendre le controlle de leurs region en reprenant a FA les stations de Delve et Period Basis.

Les raisons etant apparemment des violations du traité effectué a l'epoque entre CFS et FA par FA qui ne l'aurait pas respecté, principalement en ne venant pas du tout aider CFS comme indiqué dans le traité.

Bref, les tensions montent a l'aproche de Shiva, et je doute que ca aille en s'améliorant avec ces histoire de region neutre pour pouvoir se declarer en tant qu'alliance dans Shiva
Pour ceux qui pensent que FA est gêné par le fait d'être obligé de claim une région non claim par les npc (dans le cas de FA les serpentis) lors de l’arriver de shiva pour que leur alliance soit reconnue.

Je rappel qu'il y a eu un event avec la participation des Joviens sur le fait que FA aurait chassé les Serpentis de leurs régions

Ce qui me pousse à penser que lors de l'arrivée de shiva Fountaine risque d'être débarrassé "magiquement" de la souveraineté des Serpentis.

Cela m'étonnerais que FA ne le sache pas... maintenant il est possible qu'ils ne désirent pas que cela s'ébruite trop pour avoir une "justification" de leurs actions possibles
Devant la poussée d'indépendantisme naissant de la part UFS, la grande majorité des corps de la CA va cesser ttes agressions à l'encontre des corpos UFS sur leur territoire, biensur les SA et surtout les FA st tjs KOS et ceux partt ds l'univers.

...
Je ne dirais rien a ce sujet car je ne peux pas en dire plus.
Mais des explications surement plus tard

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés