petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis nouveau sur DAOC et je voudrai savoir quel serveur va avec quel royaume
je sais que broc va avec alb mais le reste je connais pas .

Si vous pouvez me renseigner merci d'avance .
héhéhé Alb va de partout, ils sont partout, ils sont trop nombreux :x

Bref pour en revenir au sujet, chaque serveur est divisé en 3 royaumes, donc il y a de l'Alb sur Broc comme sur YS.

Un conseil si tu débutes, évite Brocéliance ou YS, choisi plutot un serveur plus jeune où la population sera sans doute plus adaptée a tes besoins (type orca / carnac)
Broc, YS, carnac et orcanie sont des serveurs français "standard", c'est a dire que tu peut choisir n'importe quel royaume a ta première connection et aprés tu ne pourras plus choisir ton royaume sur le serveur selectionné, par exemple tu choisis Carnac en premier et tu sélectionnes midgard tu ne pourras plus revenir sur ton choix avec carnac.(Sauf effacer tes perso dessus et rechoisir ton royaume)

Il te reste les autres serveur pour tester les autres royaumes.

Calmann est un serveur pvp.
orca n'est plus un serveur jeune, il est aussi avancé que les deux premier maintenant, et carnac n'est absolument pas a conseiller aux nouveaux ( contrairement a ce que fait goa oO ) car il est bcp plus elitiste, meme si moins peuplé.

a commencer maintenant, je choisirais entre broc Ys et orca, sans distinction.

(p.s : sur la plupart des serveurs, y'a trop d'alb )
carnac est pas mal (jy joue) si tu veux obsolument jouer sur alb (hib et mid aussi biensur)

mais si tu veux joué hib / et surtout mid, va sur orca

les autres servers sont plus difficiles dacces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés