dzeuslayer

Dernières publications

RSS
25 October 2004 à 20:25 - Discussion
Alors voila j'ai un chti champion lvl 30 et je voudrai faire un template comme ça : 50 GA 29 shield 25 perfo 40 vailla... Lire la suite
25 October 2004 à 20:24 - Discussion
18 October 2004 à 16:41 - Discussion
Voila je voudrai savoir si le champion s'auto train ? Merci d'avance. Lire la suite
18 October 2004 à 16:03 - Messages
Je Suis d'accord mais par exemple sur YS il y a plus de mid ou de hib ou alb ?... Lire la suite
18 October 2004 à 15:49 - Discussion
Voila je suis nouveau sur DAOC et je voudrai savoir quel serveur va avec quel royaume je sais que broc va avec alb mais le res... Lire la suite
30 January 2004 à 19:39 - Discussion
encore moi oui :) une derniere question je voudrai savoir ou je peu trouver du monde ( sur quel serveur ... ) merci dav... Lire la suite
30 January 2004 à 17:00 - Messages
a oki mes alos je fait comment alors pour pouvoir jouer :) car c pour ca que je lai acheter lo l !:p... Lire la suite
vivi il y a loption carte bleu mes il me dis un message dereur :/... Lire la suite
voila exatement le message d'erreur We're sorry, there has been an error. Please try again!... Lire la suite
30 January 2004 à 16:26 - Messages
sa vien de me faire la meme chose... Lire la suite
ba moi c le jeu qui me boude lol je vien de lacheter :'(... Lire la suite
30 January 2004 à 15:45 - Discussion
Voila jai un piti probleme : Je vien dacheter SWG sur cdiscount j'instal le jeu je m'inscris tous comme il faus ( enfi... Lire la suite

Jeux

dzeuslayer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dzeuslayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dzeuslayer n'a publié aucune critique de jeu.