[orcanie]rs Ml

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tayga
Bonjour

Je pourrais être présent pour la ML3 Mercredi 27 et Jeudi 28, hélas pour le reste je ne pourrais être présent (travail)

Pretre de Hel lvl 50 spe Pbaoe <Helheim> ^^
Citation :
Publié par Muff
petite question: c' est 15H tout les jours? Car tu dis que c' est une exception IRL?

Nop Les horaires sont pou celles en WE laprem a partir de 15h
En semaines les ml 2 3 et 5 serons le soir a partir de 21h
dispo pour prérequis ml5
Ce post pour vous dire que je suis dispo a organiser les prérequis ml5 , ça peut se faire mercredi après-midi ou jeudi , je connais par coeur et on peu faire ça a 1fg (si ya une grosse majorité de 50)
Il faut
1 bon tank boubou
1 Hell (pbae de préférence)
1 zerk ou chovage
1 chamy avec resist feu

Tonkin healer soins/buff pod mana
Citation :
Publié par aieuchwaltonkin
Ce post pour vous dire que je suis dispo a organiser les prérequis ml5 , ça peut se faire mercredi après-midi ou jeudi , je connais par coeur et on peu faire ça a 1fg (si ya une grosse majorité de 50)
Il faut
1 bon tank boubou
1 zerk ou chovage
1 chamy avec resist feu

Je dirai plutot vendredi aprem
Car mercredi on aprem prerequis ML 4
Jeudi aprem Prerequis ML 3

JE RAPPEL QU IL Y A UNE MODIFICATION DU PLANING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEMAIN MERCREDI 27 ML 4 ORGA PAR DOKKO ( cf agenda) ET DONC JEUDI LA ML 3 EST MAINTENUE a 21h!!

Donc demain rdv a 15h pour les prérequis ML 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo a vous pour la soirée

Tout le monde (ou presque ) a été satisfait de la soirée avec en prime ML2 !!

Meme s'il y a eu quelques moments trop long d'attente pour faire refaire et rerererefaire tel étape sa c'est bien terminé ! Et il est vraiment difficile de leader plus de 80 pèlerins dans un donjon toute une soirée
Je tient à préciser que mon chaman étant un peu lent n'a pas pu occuper une place dans l'étape du jeu d'échec dans le dernier groupe pour s'associer avec une statue.

Et comme par chance c'était le dernier à ne pas l'avoir valider, celà n'a pas empecher à ce que tout le monde tue le michant named.

Je peut comprendre votre impatience, et je l'ai pas mal prit, juste un peu de frustration et d'une hausse de tension en fin de soirée.

A part ça, je dit quand même bravo au lead, c'était bien gerer

ps: si jamais des gens d'une infinie bonté auraient le temps et la gentillesse de m'aider à tuer le boss ML2, je lui serait reconnaissant tactilement
Tout est la pour la ML 4 de se soir ( mercredi)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=399704

Le bg sera sûrement Dokko car c lui le lead...

Cette sortie n'a aucun rapport avec moi dans la mesure ou je m'agrafe a Dokko pour gagner du tps..

Je maintiens la ML 3 jeudi
et donc la ml 5 sûrement dimanche aprem ...

Soyez à l'heure se soir

Laolyn

ps pour Wica je suis vraiment dsl mais l'histoire de la 2.7 et des echecs a pris la tete a tout le monde... g t partie m'occupée d'une chamy qui n'avait pas pu validé la 2.7 et je pensais que les 10 mins étaient donnés pour finir les Echecs.... tu peu validé tte fois les échecs en étant seul mais nous allons prochainement farme le donjon Avec Les Loups Noirs, nous te contacterons donc pour t'aider
A bientot et encore dsl
Prérequis ml5.
Citation :
Publié par aieuchwaltonkin
Il faut
1 bon tank boubou
1 zerk ou chovage
1 chamy avec resist feu

Hello , c'est super à toi d'organiser mais malheureusement je taffe la journée et je rentre tard chez moi.
Donc si il y avait un moyen de les faire Jeudi on Vendredi vers 20h30 ça serait super.

Merci
Citation :
Publié par Tralic
ps pour Wica je suis vraiment dsl mais l'histoire de la 2.7 et des echecs a pris la tete a tout le monde... g t partie m'occupée d'une chamy qui n'avait pas pu validé la 2.7 et je pensais que les 10 mins étaient donnés pour finir les Echecs.... tu peu validé tte fois les échecs en étant seul mais nous allons prochainement farme le donjon Avec Les Loups Noirs, nous te contacterons donc pour t'aider
A bientot et encore dsl
Cool merci c'est gentil, si vous avez une date ou quoi, j'essaierais d'être disponible
Citation :
Publié par Wicalimur
Cool merci c'est gentil, si vous avez une date ou quoi, j'essaierais d'être disponible

Une autre personne ma send pour me dire qu'elle ne lavai pas eu aussi
Jessaye d'orga sa le plus vite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés