[Liste] Yang Jiang.

Partager Rechercher
Vente :

-Objets "drop" :

-Peau de larve orange x10 ---800k/u---
-Peau de larve bleue x20 ---100k/u--- (réservé) moushou
reste de laine de boufton blanc ---40k/u--- (reservé) eoghammer
-laine de boufton noir x 355 ---20k/u---
-cuir de boufton blanc x137 ---30k/u---
-cuir de boufton noir x283 ---30k/u---
-reste de laine de bouftou x124 ---20k/u--- (reservé ) eoghammer

-Ressource et equipement :

-Puissant anneaux de sagesse (...) x15 -100k/u-
-Bois de chataigner x600 -8k/u- (réservé) skwi
-Puissant baton feuillu x1 -500k-
-Petite baguette d'intelligence x1 -3500k-

Achat :

Amulette dracolyre ---100000k--- ou kam assutra 250000k
1pm avec malus 40000k
Podlard 40000k

Contacter Yang-Jiang IG -xelor-

Mise a jour régulière ... mais pas instantanée

Cordialement,
Yang-Jiang
Tout d abord bienvenu a toi,je pense po t avoir deja vu sur le forum et bon je veux po etre michant mais avec des prix comme ca tu ne vendras rien(a part peut etre en mode marchand),il faut etre realiste.Deja que l on trouvais lanlan cher mais la tu bat des records(sans vouloir te vexé).
Je ne dis po que tout est hors de prix mais certains de tes objet sont beaucoups trop chers pour avoir une chance d etre vendus(surtout maintenant que les tailleurs commencent a monter de niveaux et du fait de la concurence se livrent une guerre des prix).
Regarde un peut les posts et regardent les prix qui sont pratiqués,tu pourras te faire une idée.
Bon pour ma part il doit me resté une dragolyre(a moins qu elle est ete vendue ce soir en mode magasin,je n etais po la)contacte moi demain je pense que l on pourras faire affaire.
Bon bin voila j espere que tu ne m en voudras po je ne te dit po ca pour te cassé mais juste pour evité que ton post reste sans reponses ou pire(regarde les posts de lanlan tu comprendras)
bonne continuation et @+
et une remarque pour dire que tu aurais mieux fait d'editer la première page, au lieu de recopier au milieu du topic, on a le droit...? ;-)

(et on reprécise, un up par jour maxi en théorie)

sinon 100% d'accord avec tout ce qu'a dit djahdjah (j'avais pas répondu car je voulais pas faire de up gratuit sur ce genre de message, mais bon là comme tu viens de poster...)

[edit] la modif a été faite apparemment ;-)
-Bois de châtaigner x600 -8k/u-
J'en voudrais pas mal le tout ci tu peux ^^
je serais sur le jeu demain vers 16h30 voir un peu avant merci de me recontacter :-)

/w skwi

Skwi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés