Beta petite question

Partager Rechercher
Coucou a tous peu etre que ceci est une question idiote mais admetons je crée un perso lors de la beta public

Lors que la beta n'existera plus et que le jeu sera normal mon personnage crée sera t'il suprimé ?

Merci d'avance
Quant à conserver son personnage pour la release, j'en doute fortement !
alors comme son nom l'indique une bêta sert a tester et reporter des bugs pas a monter un perso pour le conservé après. le but est d'aider au développement .....

conserver son perso après rien n'a était dit a ma connaissance mais ils seront certainement supprimé cela semble logique.

pour s'inscrire http://www.dnl.net inscrit toi et remplis les information bêta et tu est inscrit.

quand : aux dernières nouvelles la prochaines vague serra au mois de novembre. et un certains nombre de personne (5000) seront sélectionner dans la base de donnée du .net (cela est d'ailleurs sûrement déjà fait). la phase de bêta suivante sera en décembre phase 6. au mois de janvier interviendra la dernière phase qui servira a équilibré les classe/race ....

donc en s'inscrivant on obtient pas n compte bêta mais on est placé sur liste d'attente.
Vi et donc pour résumer il n y aura pas de bêta ouverte, donc on a peu de chance d être pris et la relise a lieu en avril (tout les persos créés lors de la bêta seront naturellement annules, faut pas charrier )
Normalement la dernière phase de la beta dite "ouverte" devrait se faire avec l'ensemble des personnes qui se sont inscrites à la beta. Une fois cette beta "ouverte" lancée il n'y aura plus la possibilité à d'autres personnes de rentrer dedans. Voila comment j'ai compris la chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés