Histoire du chevalier tourmentée / Celan

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est que bien banalement que commença la vie de ce cra: Il naquit en Urguemand, petite baronnie éloigné diriger par huit baron, de l union d'un commandant et d'une dame de la cou et comme on pouvait le présager, il reçut une bonne education.Mais je vais passer tout ces détails de peur que vous ne vous endormissiez avant le moment ou cela devient intéressant.

Dans les environs de ses dix huit ans, Celan apprit à la taverne, ou il trainait régulièrement pour écouter les récit des aventurier, que le monde changeait de plus en plus pour devenir chaotique. Etant alors "hommes" au coeur emplit de vertu, Celan décida de partir à son tour en aventure, se disant ainsi qu'il aurait l'occasion d'aider le peuple du mieux qu'il le pouvait.

[Hrp] Bon, ce n'est qu'une intro mais pour en finit je suis plus aussi motivé que ça ce soir alors je continuerait demain^^[/HRP]

[ Kaelys : ajout de l'icône RP. ]
Le temps passa et il fit des rencontre qui se transforma en compagnon de route puis, les champs de bataille étant réputé pour forger les relation, les compagnons de route devinrent petit à petit des frère. A jamais, il se souviens d'eux...

L'ére de joie se termina brusquement à Mèlif, où la baron, bon ami de la troupe, les avait invite pour la grande fète en l'honneur du 18 ième anniversaire de sa femme, mais aussi car il avait besoin de leurs compétence.

Mes chers amis,

Comme vous le savez dans près de deux semaine,
ma douce Alicia aura un cycle de plus à compter et
en cette occasion, j'organise ce que j'espère être
la plus grande fete jamais vu en ce monde, et vous
savez comme je voit toujours trop. Je souhaiterais
donc que vous veniez.

J'ai honte à le dire mais je ne vous invite pas pour
que vous vous amusiez, j'ai encore besoin de vous.
Vous vous êtes toujours demander pourquoi j'avais
choisit ma femme si jeune et il est temps que je
vous le révèle: il pèse un terrible malédiction sur les
Mèlif qui fait que la nuit même de ses dix huit, la fille
qui était destiné à être l'épouse de ma famille meurs
subitement dans son lit. Il n'y a aucun marque
mise à part que le visage blanc de la belle est bloqué
sur un regard d'effroi.

Voila cela fait des siècle que ça due, et ça fait des
années que j'engage des sage, prêtre, magicien
et tout ce qui va avec pour essayez de lever le sort
mais rien y fait. *a partir de là, la lettre semble avoir
était légèrement mouillé* Je suis désespéré, je ne sais
plus que faire et je craints que ma femme me quitte
bientôt. Sachant votre sagacité, je mise mon dernier
espoir sur vous.

Tristement, Beld de Melif
Sans attendre l'avis de ses compagnons, ni même savoir pourquoi, Celan bondit sur sa monture porter son aide à la baronie.

Arrivant sur les lieux du drame le premier, le cra fut prit d'une étrange sensation qui lui provoqua une hallucination ou il se vit encercler par des guarde sous le reguard heureux d'un homme à la sombre chevellure mais ce miragefut interrompu par les cri de joie de Beld qui lui sautait au coup.

Le baron les mena au hall des portraits. Là, sous multiple intèrogation des avanturiers, il leur apprit que l'affaire durer depuis près de sept siècle et que cette fois ci serait la dernière car, contrairement à ses ancètrre, Beld n'a pas eut le temps d'infanter une succession.

Attiré par on ne sait quoi, Celan s'arreta devant à portrait et lit à haute voix a plaque:

"Orwen de Mélif, époux d'Almina d'Orlentee, fils de Cerwyn de Mélif"

Intriguer, les autres lui demandèrent ce qui ce passait alors il expliqua qu'il a 700 ans la descendance de la baronie devint brun alors qu'ils étaient blond auparavent. Il rajoutta aussi qu Orwen est le premier brun se situant sur les portraits et que celui de Cerwyn manquait.

Alors que le reste de l'équipe decida de fouiller les soutterain, qui datait d'avant la fondation dela baronie, Celan insista pour alait faire un tour dans les archives.

Il commença par feuilleter quelque banal livre d'histoire dans lesquelles, il n apprit rien de bien nouveau mise à part que tout les barons à partir d'Orwen se suicidait après la brutal mort de leur épouse ou encor mieux se laisser mourrir par le chagrin.

Poursuivant ses recherches, il trouva un tas de vieux portrait avec le nom et la date griffonait en dessous, apperement des exemplaire raté de ceux se trouvant dans le hall, mais il trouva trois exemplaire unique datant de la meme époque et portant le nom de Cerwyn, ressemblant enomement à l'etre de sa vison, Sélent et Flammine. En voyant le portrait de la belle rousse, il ne put s'empecher de pleurer.

Le temps passait mais "l'elfe" ne sortait pas de la reserve, il s'était mis à lire un vieux journal intime, qu'il avait trouver cacher au dessus d'une étagère. Celui ci racontait la vie d'un denomé Sélent.

L'homme parlait beaucoup de sa femme Flammine mais aussi de son frère Cerwyn, qu'il louait et en qui portait toue sa confiance. Il explique aussiles croisade qu'il mena contre les partisant d'un dieu de la perfidie. Bien que l'auteur ne semblait pas s'en rendre compte, l'on pouvait remarquait au fil des page que Cerwyn semblait prendre le contrôle du domaine et qu'il admirait beaucoup Flammine.

Vint le soir durant laquelle dame Alicia devrait pèrir et personne n'avait trouver de solution. Le grouppe dècida en ultime recour d'aller se refugier en secret avec la baronne dans les soutterain car ceux ci semblait etre l'endroit le plus sure. Donc, accompagné d'une dizaine de guarde et de quelque torche, il allèrent se baricader se baricader dans l'une des immense pièce qui composé les sous sol et enclenchèrent les antique piège étaient rester intact.
Les grains du sablier semblaient voulloir prendre tout leur temps pour s'ecouller transformant ainsi les minute en heure et les seconde en minute. Petit à petit, alors qu'un doux parfum s'infiltrait dans la pièce, chacun tomba dans un profond sommeille.. la baronne quitta la panique pour aller dans rejoindre morphée, le baron qui faisait les cent pas s'ecroulla comme une masse ... tous y passère sauf Celan qui observa avec stupeur le malèfice.

C'est ainsi qu'il put voir la porte s'ouvrir sans difficuté malgrès les baricades pour ainsi laisser passer un etrange personnage: sa peau était palle , ses yeux noir comme l'ebène et sa longue chevelure était blanche. Malgrès tant de changement, le cra reconnu le jeunne homme du portrait, Sèlent. Il portait une lourde armure ouvragèe au dos de laquelle pendait une épée à deux main.

Le spectre avança lentement vers Alicia, ne faisant point attention aux autres. Celan ne sut rèagit tout de suite puis lorsqu'il vit l'etre se pencher pour embrasser la barone, l dècocha une flèche qui vint se planter une des articulation
du bras. Sèlent reguarda son agresseur droit dans les yeux, un grand sourire au lèvre puis extirpa la projectil projettant ainis un gerbe d'un liquide verdatre et gluant puis la blessur se referma..

Notre "hèros" se mit alors à beugler de tout ses forces dans l'espoir de reveiller ses compagnon et cela eut l'effet escompté. La trouppe se mit à s'acharner sur la l'homme mais apercevant que leur coup n'avait aucun effet, ils choisirent la fuite. Barkouf, un iop et le plus costaud du grouppe pris Alicia sur son dos.

La poursuit semblait perdu d'avance aussi car Sèlent se mti à planer pour les rattraper et avec cela ils raccourcissait considèrablement la distance qu'ils avait prit. Celan se mit donc en travers de son chemin, pret à se sacirfier. Lorsque le spectre le frappa, une aura bleu se mit à luir autour de Celan se qui ralenti le coup alors il frapa de plus fort. La rèaction fut la meme mais il rèussit à gravement amocher le cra et le sang qui fut projetter brula Sélent au point qu'il se laissa tomber à terre. Celan en profita pour rejoindre ses compagnons.

Haletant, le cra expliqua se qui venait de lui arriver. Choissant d'affrronter enfin l'ennemi, il impregnère leurs armes du sang de leur amis puis le spectre revint mais sa cible avait changer pour Celan. Sèlent accelra le pas, son allure, d'une fluidite et d'une soupplesse etonante, se mua en pas de course. il ne courrut pas en droit mais en zigzags, de plus en plus court court, pour le contourner par le cotès. Barkouf ne tenait plus, il se mit à la pousuite de l'ennemiet voila qu'il s'appercut tout d'un coup que celui ci le dèpassait. Il tenta de ralentir mais il était trop tard. Il sentit une violente douleur au niveau de la hanche et s'ecroulla. Encoe en vie, il observa avec horreur sa blessure.
Puis la masse sombre passa entre les guarde qui peut entrainer ne suivait plus du tout. Ceux ci s'croulèrent peu après.
Celan harcelait Sélent avec ses projectil mais otous était parer.
Farajou, l eni du grouppe, tentait tant bien que mal de soigner ceux qui pouvait l'etre se retrouva accrocher au mure, une épée figèe dans le torax.
Jea Guy, le feca, appercu le spectre approcher sur sa gauche et se tourna alors mais pas assez rapidement. Il encaissa plus ou moin bien le coup et malgrès son ventre percé, il resista, se prepara à frapper mais il rcut un second coup au niveaude l'oreille.
Ne voyant cette fois ci aucune menace aussi petite sois t elle, Sélent retourna sur Celan. L'aura bleu devint de plus en plus fort au point qu on y voyait plus rien....

[Hrp] Suite au prochaine episode[Hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés