Pb de connexion sur Gorre depuis aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

depuis qqes heures j'ai ce message quand je lance NF sur Gorre :

Could not complete option update.
Merci de réessayer ultérieurement.
Si vous n'arrivez pas a vous connecter,
vérifiez vos parametres internet.

J'ai réinstallé NF dans un répertoire propre, retéléchargé les deux fichiers .dat ainsi que la patch de 16.3Mo mais rien n'y fait.

une idée ?
Idem mais...

Je viens d'essayer de lancer NF pour la première fois y'a une demi-heure. Aucun problème, mon client se patche, je peux ensuite choisir le serveur gorre, créer un nouveau perso, puis je clique sur Jouer et là ça met des plombes à réagir.
Bizarre me dis-je, jusqu'à que je me rende compte que j'avais pas installé le client ToA

Donc je l'installe et depuis... ben le même message que vous Could not complete option blablabla. Etrange

Me reste plus qu'à lancer le jeu sans client ToA puis installer le client ToA quand l'écran de selection du perso est affiché
Le truc pour passer outre cette erreur 404 a été donné sur Général cherchez un peu

(je vais pas le crier sur les toits sinon comme hiers il n'y aura plus de place quand je rentrerai du boulot )

Falcon
Pareil ~~

Citation :
Publié par falcon
Le truc pour passer outre cette erreur 404 a été donné sur Général cherchez un peu

(je vais pas le crier sur les toits sinon comme hiers il n'y aura plus de place quand je rentrerai du boulot )

Falcon
Le post sur l'erreur 404 ça a un rapport avec SI hors NF tourne avec ToA à moins que je me trompe , need savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés