"Super Secret Out of Combat System": du nouveau

 
Partager Rechercher
La news plus l'apport des éléments donnés par Cryptomancer laisse aussi présager un accroissement énorme de contenu :

Citation :
Skills are level-independent and wholly optional; your character will be able to interact with myriad objects during the game, at which point he, (Ed. note: or she ), can attempt a series of skill checks. Success brings new objectives or perhaps some extra experiance
Ils citent effectivement les bombes dans les missions comme exemple. Mais le terme "Myriad" laisse présager une augmentation considérable de l'interaction entre les missions et le déroulement du background du jeu. Si ils ne délaissent pas certaines options (genre avoir plus d'infos sur l'histoire des pnjs / factions) par rapport à d'autres (genre localiser les bombes / otages tout de suite dans les missions) ; ça peut se présenter sous de très bon auspices.
En m^me temps, quel que soit l'intérêt des autres champs de compétence, je pense que beaucoup de gens vont prendre la compétence permettant de voir apparaître les bombes / indices / otages sur les cartes car c'est toujours la grande galère que de faire la mission en 15 mn et ensuite d'en passer encore 10 à chercher la dernière caisse dans toute la map...
Citation :
Publié par CyKoH / StatikX
non mais c'est pas possible, ce sont les dieux du mmorpg ou quoi
Ouai c'est clair !! Il n'y a plus qu'a augmenter le nombre de map mission. Parce que ce taper 17000000 fois la même map interne, map labo, map perez like, ou city like en changeant juste les mobs ca devient vite lassant.

C'est le seul truc que je reprocherai a ce jeu. Il n'y a plus de découverte, ou presque plus passer le level 12
Citation :
Publié par Gravbone / Scrouik
Ouai c'est clair !! Il n'y a plus qu'a augmenter le nombre de map mission. Parce que ce taper 17000000 fois la même map interne, map labo, map perez like, ou city like en changeant juste les mobs ca devient vite lassant.

C'est le seul truc que je reprocherai a ce jeu. Il n'y a plus de découverte, ou presque plus passer le level 12

Tu es quel level, pour se permettre un commentaire comme ça je demande.
Même au level 40 tu tournes sur très peu de maps pour les missions, en regard du nombre énorme de missions que tu avales... Les caves, les hangars, les bureaux, la base scientifique, la base 5th column, le temple CoT... Voili, voilou.
Citation :
Publié par LicenceToBlast
En m^me temps, quel que soit l'intérêt des autres champs de compétence, je pense que beaucoup de gens vont prendre la compétence permettant de voir apparaître les bombes / indices / otages sur les cartes car c'est toujours la grande galère que de faire la mission en 15 mn et ensuite d'en passer encore 10 à chercher la dernière caisse dans toute la map...
Ouais d'ailleurs, vous zavez pas remarqué ? Quand on cherche des bombes ou des caisses, c'est toujours la dernière qui manque à la fin. Alors qu'on trouverait la dernière en premier, la mission serait faite plus vite.
Citation :
Publié par Tourmente
Ouais d'ailleurs, vous zavez pas remarqué ? Quand on cherche des bombes ou des caisses, c'est toujours la dernière qui manque à la fin. Alors qu'on trouverait la dernière en premier, la mission serait faite plus vite.
Mais lol quoi
Mais je préfere les bombes aux cristaux ou aux livres dans les temples CoT, l'horreur ultime
Citation :
Publié par Nerggal
Tu es quel level, pour se permettre un commentaire comme ça je demande.
Ben heu !! Quoi ? j'ai dit une bêtise ? Je suis level 41 bientôt level 42 ! Et ben c'est toujours les mêmes maps
La découverte ne s'exerce qu'au niveau des mobs qui change de level en level. Devienne de plsu en plus beau (les carnies, les Titans ) Mais pour ce qui est des maps bne oui ce sont toujours les mêmes. Pas de truc super beau qui scotche. D'un autre coté c'est ecrit CITY of heroes ca limite tout de suite.
Les cavernes CoT sont quand même magnifiques
Il y a je trouve pas mal de styles de map différents, mais vu le nombre qu'on doit faire dans un tel jeu, c'est vrai que ça devient répétitif !
Bon, d'un autre coté, 300 heures et plus passées avec le même perso, je ne pense pas que les dev puissent fournir suffisamment de nouveautés sur les maps... réalité matérielle.
Je leur fais confiance pour que les 4 compétences de détectives soient utiles.

Concernant les 'glowie', et surtout dans des maps à la con genre Orangina, c'est que tant que le son sera émis, et ceci après avoir trouvé les glowie, ce sera pénible. S'ils en viennent à retirer le son des glowie, dans ce cas, on pourra travailler à l'ouie et ce sera finger in the nose.

Et pour les maps, oui c'est toujours les mêmes, mais au final, m'en fout un peu. C'est le contenu qui me plait, le contenant au final...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés