[Ys] RS Mid - RDV LUNDI 25 - 20H AEGIR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous allons commencer une RS sur Midgard à partir des vacances (pour que certains soient plus disponibles a partir du 25 donc).
La RS aura pour But de Pex (pas d'optique grp opti RvR pour l'instant mais peut etre apres si tlm se connait bien) jusqu'au 50 le plus rapidement.
/level requis.

Les horaires de pex seront je pense de 20h à 00h (ou + suivant la fatigue bien sur)

la compo :

Healer spé Apai/Heal : - Oslo
Healer spé Buff/Heal : - Cieuze(capricieuse)
Chaman spé Buff/Abyss : - oisio
Hel spé Pbae : - chronosus(murfy)
Hel spé Pbae : - leNabo
Skald : Karisse(Katin)
Thane boubou : - Ome
Zerk : Roso(moi)


vala en gros

les lieux de pex seront surtout des dongeons mais si kkn connait des lieux sympa n'hesitez pas a nous en faire part !

Plz pas de troll sur le fait de RS sur mid et pas sur alb ou hib, nous avons tout simplement envie de mid car tous avons deja eu des persos mid.

PS : si vous avez tous un micro nous pouvons utiliser TS pdt la RS pour plus de clarté

Finliath
__________________
http://membres.lycos.fr/bullpics/fin.jpg
Au passage , dans une composition de groupe type pbaoe sur midgard , tu peux mettre un thane a la place du guerrier , si jamais vous allez rvr les ra du thanes types tempette statique ou tout simplement ces instants DD sont assez efficace en groupe pbaoe
Enfin tu peux c'est peut même un conseil après pour faire que de la pex , guerrier peut être mieux ... et encore

Le thane ca fais aussi économiser un buff quand tu as pas de buff bot
Citation :
Publié par Finliath
merci a toi c tres sympa pour tes conseils,

nous allons rester je pense sur un war histoire d'avoir kkn ki encaisse bien si on chain kkes arte apres.

mais jv y reflechir pour le grp rvr apres
Agree Terek

Le thane bien stuffé encaisse tout aussi bien qu'un war, et puis c'est bien plus sympa de jouer un thane que war, le thane fait de tout, le war frappe . ^^
Enfin les gouts et les couleurs ca se discute pas ^^
Citation :
Publié par Finliath
Bonjour,....

La RS aura pour But de Pex

Plz pas de troll sur le fait de RS sur mid et pas sur alb ou hib, nous avons tout simplement envie de mid car tous avons deja eu des persos mid.

PS : si vous avez tous un micro nous pouvons utiliser TS pdt la RS pour plus de clarté

Finliath
Citation :
Publié par Valtius the sorcerer
ça rs encore sur mid
et toi tu sais pas lire
Citation :
Publié par Neverius
Je veux bien faire le hell mais pas dispo tout les soirs donc si tu peux trouver un 2eme hell a cote au cas ou sinon tant pis, bonne chance
bah ecoute pkoi pas, on vois ce qui se présente et je te tiens au courant, si ya des empechements irl, c normal ca arrive on est pas no life non plus
Citation :
Publié par Ome
Cette RS m'intéresse mais je voulais jouer soit un odin(affai pour bubulle) ou un skald
salut,

chui content que la RS te dise mais un peu deg :\ lol

en fait on a deja nos 2 hel pbae, donc si on veut remplacer une classe existante par toi jvois pas ou o peut te mettre, peut etre que si on ne trouve pas de War on prendra un 2eme skald, mais c loin d'encaisser comme un war ou thane.

je vois avec mon co-lead (karisse) et je te tiens au courant pour l'odin ou le skald on sait jamais car avec une BT ca peut le faire aussi
faut penser que c'est bientot NF et que les compo pbaoe c'est pas trop ça perso je choisirai

- healer appai-heal
- chaman 49 abysses reste soin (pour avoir test sous NF c'est réellement térrible)
- chaman buff abysses (ou soin a voir)
- un thane
- un pretre d'odin
- un skald
- un sauvage/zerk/chasseur/skald/war/... (pour taper porte quoi )
- la j'ai pas d'idée? un autre thane?
Citation :
Publié par Finliath
salut,

chui content que la RS te dise mais un peu deg :\ lol

en fait on a deja nos 2 hel pbae, donc si on veut remplacer une classe existante par toi jvois pas ou o peut te mettre, peut etre que si on ne trouve pas de War on prendra un 2eme skald, mais c loin d'encaisser comme un war ou thane.

je vois avec mon co-lead (karisse) et je te tiens au courant pour l'odin ou le skald on sait jamais car avec une BT ca peut le faire aussi
A thane on peut aussi? Ben je veut bien pour thane aussi alors.
Citation :
Publié par emanuelle
faut penser que c'est bientot NF et que les compo pbaoe c'est pas trop ça perso je choisirai

- healer appai-heal
- chaman 49 abysses reste soin (pour avoir test sous NF c'est réellement térrible)
- chaman buff abysses (ou soin a voir)
- un thane
- un pretre d'odin
- un skald
- un sauvage/zerk/chasseur/skald/war/... (pour taper porte quoi )
- la j'ai pas d'idée? un autre thane?

on fait une RS PEX et pas rvr

chacun fait ce kil veut une fois kil est 50
Citation :
Publié par Adrim
Si 2eme grp se crée intéressé avec odin ( spe que vous voulez )
ba deja la on a eu notre healer qui a annulé au dernier moment ... donc on cherche place healer spe buff / heal (18 buff reste heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés