*** Communiqué de presse Nemesis ***

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AKAN
Nous avons decidé du aux recents evenements de quitter totalement le territoire de NORAD et de stopper toutes les operations entreprises.

En effet le fait que TheMM ait impliqué FA ds la crise interne change totalement les données du probleme, nous savons quel serait le pire pour NORAD si nous continuions, nous avons tous pris la decision de devenir independant et laisser NORAD regler ses problemes.
Nous ne voulons pas que FA tire avantage de la situation actuelle et prenne le controle du territoire de NORAD comme ils l'ont fait avec CFS et continuer leur donnerai cette opportunité/raison de le faire.

Tous les standings ont été ramené a la normale et aucun Nemesis ne tirera sur TheMM, ATHEM, R.Inc.

Les pvpers de CFC vont rejoindre tres bientot Nemesis et ptobablement ceux du CDA aussi.
Nous n'avons pas l'intention de devenir pirate ni d'attaquer les alliés de NORAD, mais nous allons vivre notre vie, nous nous relocalisons dans Pure Blind pour le moment.

Nous remercions les NORAD en qui nous avons encore de l'estime pour ces moments passés ensemble et leur souhaitons le meilleur pour l'avenir.

-- FIN --
Voici donc la suite des evenements....
Le comportement est louable mais je pense que c'est trop tard... On vois aujourd'hui pour moi la fin de NORAD et je ne crois pas à une intervention de NSA car ce serait de l'assistanat pure et simple sans véritable contrepartie (à moins qu'ils récupèrent les stations de Norad mais là faut pas rêver...)

Pour moi FA a mis le pied dans Norad et n'acceptera pas d'en repartir ou attendra patiemment que CA ou d'autre bougent pour intervenir... En fait mon avis est que TheMM en vendant Norad a FA pour pouvoir miner comme ils l'entendent on tuer leur alliance (et peut être eux-même par la même occasion).
ça me rappelle quand la fa avait attaqué les stations de la Cfs , quelque temp après avaient 2 camps dans la cfs , ceux qui voulaient faire la guerre a la fa pour récupérer les stations genre chevaliers de l'ordre je crois , et les autres qui voulaient pas prendre des risques et miner même avec une taxe 5% parce que ils trouvaient que s'était pas trop cher.

Finalment il y a pas eu guerre et pas mal des corps pvp ont quitté la cfs pour aller ailleurs , d'ailleurs la taxe était de 5%, et comme tout le monde semblait content , Fa a dit , .

vous trouvez que 5% s'est cher? ont va le passer a 10 % alors , s'est la que tous les esclaves ont du être envoiés d'ailleurs.

Il est clair que dans une petite guerre civile fountain va aider les corps plutôt minage , s'est beaucoup plus facil a contrôler, puisque t'a besoin d'aide pour la defense quand tu mine , s'est pas eux qui vont taper du poing sur la table s'il y a une taxe, après tu met quelques double comptes pres de la station pour la rependre quand elle est attaquée et voila .

En fin j'exagère un peu, suis pas sur que vont faire ça la relation entre Norad et fountain étaient bien meilleur ,qu'entre Fa et la cfs mais pour venir aider sans demande du cuncil il s'est surment passé quelque chose.

Si non bonne chance a vous la ou vous irez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés