bug andariel

Répondre
Partager Rechercher
C'est presque sa, en fait quand tu tue un boss pour la premiere fois, il drop toujours mieu que les fois d'apres.
Le bug d'andarielle concerne cette proba de drop plus élevée. Personne ne sait exactement comment faire pour activer le bug d'andy mais en gros il faut parler avec les PNJ de l'acte 1 apres avoir tué andy.

Et quand je dis parler c'est aller dans 'divers', pas juste cliquer dessus. Si le bug est activé, andy droppera toujours comme si il s'agissait d'un first kill --> drop uniquement d'objet, pas d'or ni de parchemin, et avec un meilleur % d'objet magiques.

Ouala
C'est vrai que des joueur 'normaux' (vous et moi) sa change carrément rien
Mais pour les [auto censure] qui branchent leur trois pc avec andy bot toute la nuit, la sa leur change déja plus de choses

(quoi que les bot on en voit plus beaucoup now)

Au fait quelqu'un a deja drop une soj sur andy en cauch ? c'est le plus gros % de drop mais j'ai jamais dropé
moi andi ne jamais laché de soj (ni cauch ni hell...) et gz pour tal amu

moi c andi ki me la lachée mais en hell

sinon a propos de la gemme g juste un truc a dire: un jour je me met a didi

et comme a chaque fois je klike une bonne dizaine de fois sur cette gemme

mystérieuse. et idiot que je suis vous pouvez le deviné le texte gemme parfaite

activée mais comme je klike comme un porc j'ai recliqué et vu apres ma connerie

donc je peu pas vous dire si ca fait mieux dropé ou pas.

Amis joliens bonsoir!
Même pour des joueurs "normaux", je peux te dire que de faire des runs en first drop, c'est beaucoup mieux...
Quand tu fait tes runs, tu vois la différence entre avant (tes runs en first drop) et après (runs normaux), enfin moi en tout cas je l'ai vu
mais c'est vrai que ca devait être que sur environ 1000 runs, donc je sais pas si on peut dire qu'on voit une différence sur si peu de runs (c'était en ladder 1, le temps ou j'étai encore riche )

Mais bon c'est vrai que je suis pas un joueur normal moi

pour la gemme, ca change rien qu'elle soit parfaite ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés