Présentations

Répondre
Partager Rechercher
Nom :Elthandar
Race : Troll
Classes : Guardian
Artisanat : Rien de prévu a l'heure actuelle
Guilde : Aucune encore
Fréquence de jeu : Environ 5h/jours la semaine, p-e 10h/jours la fds
Hobbie particulier : Roleplay
Background :

Bonjour à tous, je me nomme Elthandar. Qui suis-je? Un troll a première vu, mais ceci est une question qui mérite davantage de réponses. Donc la voici la voilà, rien dans les manches, rien dans les poches, du chapeau elle sortira. L’histoire de ma vie est longue, mais chaque jour elle se rallonge… Je vais vous raconter ma vie d’aussi loin que je me souvienne *semble réfléchir*.

Je devais avoir mes 13 ans à l’époque. Je me souviendrai toujours de ce jour là, mon père m’avait annoncé que si j’en avais envie, je pouvais venir avec lui sur les navires marchands où il a passé la majeure parti de sa vie. Sans hésitation j’ai sauté sur l’occasion, vous auriez dû voir la joie que j’éprouvais à l’instant même ou il a fini de parler. Le reste de la semaine fut réellement long tant j’avais hâte de quitter le port. Le jour venu tout alla de plus en plus vite, les jours s’enchaînaient rapidement. J’ai chargé et déchargé des caisses et encore des caisses pendant plus de 10 ans, mais environ deux mois avant de franchir la barre des 11 années de service, notre bateau a pris feu et on a dû partir à la nage. Des rumeurs laissent croire que seul le capitaine a péri malgré le fait que je n’ai plus revu aucun naufragé depuis… *Semble se remémorer de tristes souvenirs* Un paquebot m’a repêché alors que je restais, avec difficulté, accrocher sur des barils. Le Capitaine Varlos naviguait en direction de l’île du refuge, là ou commencera une nouvelle aventure pour moi.

C’est sur cette petite île que j’ai du me questionner sur mes talents, mes capacités et ce dont j’avais envi de faire. Le transport des caisses n’avait rien à envier à l’aventure, déjà bien bâtis, je décidai donc de prendre la voix du combattant. Les difficultés de mon entraînement augmentaient jour après jour jusqu’aux moments ou je dû quitter l’île des réfugié pour aller m’installer dans le village de Grand Détour (Big Bend) près des portes sud de Freeport. C’est dans ce village que j’ai réellement commencé à devenir ce que je suis aujourd’hui, Guardien de Freeport. Les épreuves ont parfois été de lourds fardeaux, mais avec persévérance j’ai réussi à faire mon bout de chemin jusqu’ici.

Les menaces sont encore grandes, je me dois de continuer, à défendre Freeport peu importe, les dangers. Un jour peut-être je retrouverai mes proches, mais d’ici la, on me trouvera près de Freeport.

POUR FREEPORT !!!

http://membres.lycos.fr/jeracle911/Signa%20eq2.jpg
Nom: Selena
Race: Gnome
Sex: Féminin
Classe: Conjurer
Artisanat: pas encore décidée
Guilde: Pas encore
Hobbie particulier: Explorer

http://img73.exs.cx/img73/5656/Selena1.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil